Quelle suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite ?

投稿記事by phedre » Sat Feb 09, 2019 6:12 pm

Re Mélodierose,

Je devais passer le weekend avec R. mais au vu des évènements çà n'a pas pu se faire... il est très présent et rassurant mais je me demande si cette situation ne va pas être un frein pour nous revoir...

Reverrais je Rémi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle suite ?

投稿記事by phedre » Mon Feb 18, 2019 1:26 pm

Bonjour,

R. est toujours aussi présent et m'aide énormément durant cette phase difficile ; au vu de sa situation de jeune séparé, il ne se sent pas près pour une relation de couple et la distance qui nous sépare ne facilite pas les choses. Toutefois, je ne comprend qu'en ne s'étant vu qu'une fois, il n'est pas fui lorsqu'il a dû rebrousser chemin parce que mon ex m'avait frappé... Je commence à m'attacher à lui "virtuellement" mais est-ce bon pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arriverons-nous à aller au delà du virtuel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar08D:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Mon Feb 18, 2019 7:06 pm

Hello phedre,

le deuxième est plus "doux" que le premier.
Mais il est complexe aussi, avec beaucoup de cartes.
Il faut peut-être simplement y aller doucement, il y a des cartes de patience, de tranquillité, de laisser les choses se faire, se poser.
Je pense que oui au final, le soleil semblerait plutôt de bonne augure pour une rencontre, mais ça vient en bout de tirage, à mon sens il faut ici accepter que ça prenne du temps tout en restant présent à ce qui se vit.

pour le premier tirage, je sais pas. A mon avis il y a l'idée quand même de garder les idées claires, la tête un peu "froide" (la justice), rester dans le présent, ne pas s'emballer.
Il me semble possible que le jeu indique de ne pas "fuir" ce qui s'est passé dans une relation autre, de plus s'il n'est pas prêt à s'engager il vaut mieux garder ça en tête quand même, ça me semble aller dans le même sens que le côté "tête froide" de la Justice.
Se centrer.

Bises
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Tue Feb 19, 2019 1:13 pm

Coucou,

Nous avons prévu de nous voir ce weekend ; y aller samedi soir ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je dois aller voir un match de hockey samedi et pensais allez chez R. après mais au vu de l'heure tardive à laquelle çà me fera arriver, j'hésite à aller voir le match... Que faire... me décommander du match ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar15U:

A te lire

Bises
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[73人]