Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Avec la résolution de mon écran et de ma carte graphique, votre tirage représente la lettre de l'alphabet "F". Que signifie cette lettre de l'alphabet pour vous ?
Ca me fait rire, mais il fallait que je vous le dise même si on trouve pas aujourd'hui
edit: 2ème trouvaille, si j'essaye de voir des extrémités à cette lettre "F", je vois que la base est un pendu, c'est à dire attaché et mal vécu, et tout en haut, en solution, je vois la justice qui se sépare de ce travail. Vous attendez quoi actuellement ? Est ce que ca vous parle ?
pour l'instant cela ne me dit rien, la seul chose qui m'inquiete pour l'instant se serait la fallite de la societer, et de me retrouver au chomage avec un litige car j'ai quitter mon ancien travaille pour celui ci