Re-coucou Maïna,
Et bien, l'appartement en location que j'avais repéré, n'est plus disponible ! Maintenant, l'agence m'a fait savoir que le promoteur restait avec 3 appartements de T3 sur les bras (le programme est terminé depuis novembre 2009), qu'il avait déjà baissé les prix et qu'il serait sûrement près à les baisser encore pour pouvoir les vendre.
Donc, je me suis payée "le culot" d'aller voir le promoteur qui m'a dit (lorsque j'ai "grimacé sur les prix), qu'ils étaient près à faire un effort car ce programme ne leur avait rien rapporté, qu'il n'aurait jamais dû le faire et que leur intérêt était que les appartements partent. J'ai visité les appartements qui sont d'une très belle qualité, dans un environnement très agréable.
Je vais donc faire une étude bancaire pour leur faire une offre.
Ai-je raison de monter ce étude d'investissement :
C'est pas mal, on dirait
Vais-je trouver un bon compromis entre la réduction de prix du promoteur et les propositions de financement des banques ?
Bon...???
Ce projet me séduit beaucoup, maintenant, je veux continuer à vivre sereinement. Est-il possible que ce projet aboutisse dans des conditions de vie futures, sereines ?
Pleins de bises à toi Maïna pour toute ton aide
Miss BLUE