changement lieu de travail 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement lieu de travail 2

投稿記事by flux » Mon Feb 25, 2019 5:40 pm

Bonjour MelodieRose
Désolée de l'acte manqué...
Dois-je demander une nouvelle école?:Tar08U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
flux
 
記事: 3
登録日時: Sun Feb 24, 2019 5:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement lieu de travail 2

投稿記事by Simil » Mon Feb 25, 2019 7:16 pm

Flux bonsoir,

Je me suis permis de rectifier ...


flux さんが書きました:Bonjour MelodieRose
Désolée de l'acte manqué...
Dois-je demander une nouvelle école?


:Tar08U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:


Toutes vos cartes étaient à l’endroit ?

La RDF en avenir ainsi que la force en association me semblent positives, comme un besoin de forcer ce destin ...
Ce choix est-il forcé ou voulu ?

À vous lire,

Très bonne soirée
Simil
 
記事: 201
登録日時: Fri Feb 02, 2018 3:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement lieu de travail 2

投稿記事by flux » Tue Feb 26, 2019 4:57 pm

Bonsoir,

Oui toutes les cartes étaient à l'endroit.
Et je peux choisir une nouvelle école si je le souhaite,je ne suis pas obligée .
Bonne soirée
Florence
flux
 
記事: 3
登録日時: Sun Feb 24, 2019 5:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement lieu de travail 2

投稿記事by Simil » Wed Feb 27, 2019 7:33 am

Florence bonjour,

Ce changement pourrait être source d’équilibre et d’opportunités positives, me semble t’il ...
Vous avez déjà tranché :D ...

Attendez l’éclaircie de Mélodie, à la base vous demandiez son avis.

Je vous souhaite une très belle journée.
Simil
 
記事: 201
登録日時: Fri Feb 02, 2018 3:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement lieu de travail 2

投稿記事by Melodierose » Thu Feb 28, 2019 4:33 pm

Bonjour

Ca semble pouvoir vous apporter du nouveau, comme l'a dit Simil.
Après il y a aussi de l'inconnu, ça va avec le changement, donc nécessairement si vous décidez de demander une nouvelle école, il faut accepter ça.
Mais le jeu ne semble pas indiquer de problème particulier ou de mise en garde.

Je me demande quand même, parce que vous indiquez que vous avez peur de perdre certaines choses de là où vous êtes, mais malgré tout la Justice tranche, bien droite, et on ne voit pas de nostalgie dans ce tirage il me semble. Est-ce votre naturel simplement ? à aller de l'avant et une fois que vous avez décidé, à ne pas regretter, ne pas regarder trop en arrière ?
Ou bien est-ce que malgré les côtés positifs vous pourriez quand même être contente de changer, parce que certaines choses ne vous manqueront pas tellement ?

J'ai l'impression que ces cartes peuvent être lues de deux manières, dans l'une c'est le rationnel qui donne l'impulsion de changer (temps de transport par exemple), comme "se rendre à l'évidence" qu'il faut changer. Dans l'autre, c'est plutôt l'envie du nouveau, d'aller de l'avant, qui est tempéré par le rationnel (la justice).
Dans lequel des deux vous reconnaissez-vous ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[58人]