Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

投稿記事by NxLy26 » Sat Mar 02, 2019 11:47 am

Bonjour à touuus,

Avenir sentimentale entre y et moi ?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Étant donner que c’est Un tirage un peu cours je me tente à des idées d’interpretations et Vous me direz si je suis à côté de la plaque mdr !

Alors la maison de dieux j’avoue ne pas savoir quoi en penser par contre la mort du présent je me demande si ce n’est pas un nouveau départ ? La fin de quelques chose ? Début d’autre chose ?
Le chariot dans le futur ça serait peut être soit une évolution, un mouvement ?
Peut être que la situation va bouger et être totalement différente de ce qu’elle est maintenant ? Que ce soit positif ou négatif d’ailleur ça je ne peux le savoir :p !

Merci de votre aide !

Bonne journée à tous :)
NxLy26

記事: 246
登録日時: Sat May 05, 2018 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by Melodierose » Sat Mar 02, 2019 11:54 am

Bonjour,

pour moi ce tirage au niveau sentimental évoque un éloignement.
Quelque chose a déjà explosé semble-t-il (maison-dieu), et vu les cartes ensuite, ça n'évoque pas le relationnel à mon sens, il n'y a que lui qui s'éloigne (chariot).
Je suis désolée :/

Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by NxLy26 » Sat Mar 02, 2019 5:24 pm

Décidément haha !
C’est une « relation » tumultueuse où il ne fait que partir et revenir ! Donc ça ne m’etonne pas !
En revanche c’est Moi qui est décidé de prendre mes distances actuellement !

Merci de ton interprétation en tous cas :)
NxLy26

記事: 246
登録日時: Sat May 05, 2018 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[50人]