Sortir du déprime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sortir du déprime

投稿記事by Chani » Mon Mar 04, 2019 7:02 am

Bonjour

C’est une grosse question avec laquelle je me bataille pour le moment et ce, depuis déjà quelques mois. J’ai l’impression de tomber dans un trou assez gris et le plaisir n’y est plus dans le quotidien. Je n’arrive plus à avoir les ressources internes pour me botter les fesses :roll:

Ben voilà, je me demandais si tarot pouvait m’aider :|

Est-ce qu’il y a un chemin à prendre pour sortir de cette grisaille?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Chani

記事: 523
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sortir du déprime

投稿記事by Khristine7 » Mon Mar 04, 2019 9:36 am

Bonjour Chani,

effectivement, avec cette roue de fortune envers, on vous voit noyée un peu émotionnellement ou c'est comme si l'evolution des choses était bloquée ou n'allait pas ? Avec l'Amoureux en soluion, avez vous le sentiment d'un choix à faire ou d'avoir envie de vivre l'amour que vous ne ressentez plus à ce jour ?
Toutefois, la Justice c'est quelque chose en vous qui sait qu'elle doit mettre quelque chose en oeuvre pour changer les choses ou pour voir les choses en face ?
Chani さんが書きました:Est-ce qu’il y a un chemin à prendre pour sortir de cette grisaille?

Le chemin est à l'envers (mat envers = il y a un probleme à avancer et à initier votre chemin) et en solution c'est comme si ça disait de trouver, de prendre conscience d'abord en vous de ce que vous désirez profondement en tant que femme ?
L'Hermite regarde la Lune : avez-vous songé à un demenagement ou à une séparation avec quelqu'un (du type "chacun chez soi")

Bien à vous
Christine
Khristine7

記事: 2867
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[23人]