Hello

Nous avons beaucoup de choses en commun mais je me demande si c'est ce dont j'ai besoin en amour... Quelqu'un ayant la même vision sur presque tout ?
ou quelqu'un qui serait en opposition avec ce que je suis ?
Vu ces deux questions, j'ai l'impression que tu fais référence à deux personnes distinctes...
Ces deux tirages ne sont pas franchement simples.
Dans le développement du 1er tirage le Tarot souligne un risque de laxisme, de trop grande modération et te conseille de ne pas avoir peur de faire des choix.
Quant aux racines, il met l'accent sur des faces cachées, ou de longues périodes sans activité. Il y a aussi comme un manque de communication. Tout est trop "réfléchi" pas suffisamment spontané...
Pour ce qui est du 2ème tirage, je crois pas qu'une personne en opposition avec toi te conviendrait. Une harmonie doit être trouvée entre tes désirs et ton mental. Tu dois ressentir une liberté dans tes mouvements et l'expression de tes pensées. Tu ne dois pas avoir le sentiment d'être jugée pour chaque plan, projet, que tu exprimes.
Cet impact vient il de mon ex ?
Possible. Il y a là un rapport de force. Ce sont des exemples qui ont jalonné ta vie on dirait. Je retrouve ce symbole du dialogue dans l'amoureux, la lune et ensuite bien sûr dans la force et l'empereur qui se regardent.
Mais je ne ressens pas de lien de compassion, de compréhension, on dirait vraiment un rapport de force. Comme un duel : qui a tort, qui a raison... ça te touche profondément et te bouleverse (mat), ça peut même t’entraîner à dire des choses que tu pourrais ensuite regretter.
De ma précédente rencontre ?
Dans cette situation, me semble comprendre que le Tarot indique que cette voie était sans issue. Que tu ne pouvais carrément pas t'exprimer, et que trop souvent la communication était basée sur la colère, donc pas d'échange réel.
Ces a priori que j'ai intégré sont liés "aux hommes " ?
On dirait que ça vient du fait que tu veux être trop gentille, et que du coup tu te laisse "manipuler". Tu ne dis pas ce que tu penses en gardant toujours l'espoir que ton/tes interlocuteurs vont découvrir tout seul là où le bas blesse.
Tu montres une image qui ne te correspond pas, ce n'est pas ton reflet. Si tu veux t'intégrer tu dois te faire confiance, tu dois t'apprécier toi-même, t'aimer d'abord...
Sont liés à moi ?
Je confirme. Tu es trop pessimiste. Tu anéantis tous tes projets avant même de les mettre à exécution, persuadée qu'ils ne peuvent pas tenir la route. Pourtant ce n'est pas le cas. Soit on t'a dit (tes parents ? ton père ?) que tu ne valais rien et tu prends ça pour argent comptant. Et là tu dois changer absolument. Ce n'est pas parce que sur ton chemin il y a des signes que tu ressens mal que tu dois tout abandonner et changer de projet. Non persévère, ais confiance.
Voilà pour mes ressentis. J'espère que ça te parlera et que tu y trouveras des lumières pour la suite.
Courage,
amitié
tjrconfiante