Pourquoi autant de méchanceté ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi autant de méchanceté ?

投稿記事by Jasmine21 » Tue Mar 26, 2019 11:35 pm

Bonsoir,

Je vais changer de poste au sein de mon entreprise (cf. Posts précédents). Mon chef actuel (avec lequel je n’aurai travaillé que quelques mois depuis la démission de mon boss précédent) a autorisé mon transfert il y a un mois de cela. Depuis il ne cesse de montrer sa face sombre et ne s’est pas gêné aujourd’hui pour me déverser un joli petit paquet d’horreurs. Au début je me disais qu’il était peut être un peu déçu de me voir partir ce qui pourrait expliquer son attitude.... mais son comportement du jour me fait penser à un vrai pervers narcissique frustré de perdre une chose qui lui appartenait... :shock: .

Tarot, pourquoi P réagit-il de la sorte avec moi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar12D:
:TppfFR:

Quel est son problème ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A-t-il peur pour sa propre place ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Au final je me fiche de ce type mais je m’interroge sur les raisons de tant de méchanceté ??

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

記事: 680
登録日時: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi autant de méchanceté ?

投稿記事by Khristine7 » Wed Mar 27, 2019 6:56 am

Bonjour Jasmine,
Je pense que ton transfert (que tu as mis en œuvre et qu'il a validé) le revoit à sa propre impuissance/frustration de ne pouvoir initier un changement qu'il aimerait également faire au niveau professionnel... Peut être qu'il aimerait opérer aussi un changement au niveau boulot et qu'il ne peut pas (ou il n'ose pas le faire)... Bref, tu lui renvois en miroir ce qu'il voudrait faire mais ne fait pas...tout simplement. Parfois les gens réagissent comme ça car ils se sont pas tout à fait conscient de ce qui se passe en eux ou parce qu'ils manquent de volonté /prise de risque... :wink:
Bonne journée
Khristine7

記事: 2867
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi autant de méchanceté ?

投稿記事by Jasmine21 » Wed Mar 27, 2019 7:56 am

Bonjour Kristine7,

Merci pour cette analyse. Ce type a pourtant réussit à récupérer la place de mon ex boss tout en gardant son ancien rôle et son ancienne équipe. Il dirige deux départements entiers soit 260 personnes dans le groupe bancaire dans lequel je travaille. Il devrait être heureux de l’honneur qui lui a été rendu et de la confiance accordée... :roll: et ne pas se perdre à “taper” sur les “petites mains”.... .
Je sens quand même une profond problème en lui vu les propos qu’il m’a tenus hier. Il me fait vraiment l’effet d’avoir un vrai problème de personnalité et sa colère disproportionnée semble y être liée...bref je le laisse à ses travers...je ne veux juste pas qu’il me nuise dans le cadre de mon nouveau défi professionnel.

Va-t-il tenter ds me nuire dans le futur ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais mette du sel dans ma poche et sur mon bureau pour les quelques jours qui me reste à tirer dans son service :wink: .

Très belle journée ensoleillée,

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

記事: 680
登録日時: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Nath57120 & ゲスト[51人]