Un enfant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un enfant ?

投稿記事by Cheche1978 » Thu Mar 28, 2019 5:28 pm

Bonjour,

L année dernière j ai perdu une petite fille à 5 mois de grossesse.
Jusqu'à présent, je n envisageais pas une grossesse car l épreuve que j ai traversé est insurmontable.
A présent j en ai envie mais je suis indécise car j ai affreusement peur de ce qui pourrait arriver.

Ma question est : vais je avoir un autre enfant.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cheche1978

記事: 49
登録日時: Thu Mar 21, 2019 6:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un enfant ?

投稿記事by Melodierose » Thu Mar 28, 2019 6:15 pm

Bonjour
Je suis désolée nous ne répondons pas aux questions de santé sur le forum.
J'espère que tout ira au mieux pour vous.
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un enfant ?

投稿記事by Chantelune » Fri Mar 29, 2019 8:35 am

Bonjour Cheche, j'ai fait 2 fausses couches précoce (à 2 mois de grossesse), donc rien à voir avec toi qui a dû beaucoup beaucoup souffrir car 5 mois de grossesse ce n'est plus un embryon et on sent son bb bouger !!!!
Je n'avais pas encore d'enfant lors de ma 1ère fausse couche et j'ai été dévastée, longtemps je me suis demandé si j'étais capable de garder un bébé vivant dans mon ventre, la grossesse qui a suivie a été difficile car j'avais peur tout le temps, j'étais dans l'angoisse permanente, j'ai beaucoup pleuré, mais quel bonheur quand ma fille est née !!! Alors j'ai envie de te dire de foncer, après ce qui t'es arrivée tu seras très surveillée par les médecins et je te conseille de te faire soutenir par un psy car on se sent vraiment très très seule dans cette épreuve.
Je ne sais pas lire le tarot, je n'ai que quelques notions et je ne me risquerai pas à répondre à ta question, mais je trouve ton tirage positif avec la temperance (la patience, le temps qui soigne), ce très beau soleil au présent et le chariot victorieux. Courage Cheche, tu as le droit d'être Maman !
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Nath57120 & ゲスト[68人]