pouvons nous repartir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pouvons nous repartir

投稿記事by rainette33 » Sat Mar 30, 2019 6:06 pm

Bonjour,
Suite à des mois tumultueux avec mon conjoint nous sommes décidés et déterminés à repartir sur de bonnes bases. Je suis motivée et j'ai perdu toute confiance.

Notre histoire peut-elle redémarrer?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

Vais-je retrouver confiance?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos retours
rainette33

記事: 193
登録日時: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pouvons nous repartir

投稿記事by rainette33 » Sat Mar 30, 2019 6:07 pm

ça ne parait pas positif avec ce pendu....
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sat Mar 30, 2019 10:43 pm

Bonsoir,

il y a un signal d'alarme dans le tirage, il faut faire attention à vous.
La confiance se mérite, et à moins que votre ami ne prenne réellement conscience de certaines choses, vous ne pouvez pas retrouver confiance juste "comme ça", et heureusement.

Vous risquez gros à mon sens en redémarrant cette relation, vous risquez d'en prendre méchamment plein la figure vu les cartes :/ Je dirais que votre ami est en pleine logique de victimisation, c'est à dire qu'il accuse la terre entière à commencer par vous de ses problèmes, incapacités, ou autre, et de ne pas le comprendre etc etc.... il ne reconnaît pas ce que font les autres et prend tout pour lui, ou comme quelque chose qui ne "l'aide pas", bref, toutes les excuses sont bonnes. Il parle beaucoup avec des bonnes intentions, mais il n'agit pas, il ne fait pas ce qu'il faut.
Il est dans l'inertie, et en plus il vous attaque visiblement (Pendu-XIII envers), et cela vous fait énormément de mal, dans votre énergie à vous, et votre volonté d'avancer et votre individualité (la force). Vous devez faire attention.

Le soleil envers laisse penser qu'il n'y a pas d'entente, que quelque chose ne va pas. Si vous ne pouvez pas en parler réellement, calmement, sans épée de Damoclès au-dessus de la tête, et sans qu'il vous culpabilise ou vous accuse de quelque chose, ça ne peut pas fonctionner, et ce n'est pas ça l'amour. La balle est dans son camp, mais il n'est pas prêt à la prendre, faites attention à vous.

Aussi douloureux soit-il, il vaut mieux traverser le deuil d'une relation plutôt que de se faire ensevelir de critiques injustifiées.

Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Apr 03, 2019 8:15 pm

Merci pour ce retour très réaliste...
Il n'est pas tendre et se victimise beaucoup. j'ai l'impression d'un déni permanent. Pour autant nous passons aussi de très bons moments et il est conscient de tout cela lorsque nous en discutons posément. Il est suivi et à la volonté de changer. Malheureusement comme vous dites les actes ne suivent pas et j'en perds mon énergie et même ma confiance en moi.
Je sais que les choses ne changeront pas et pourtant j'y crois par amour....c'est très difficile je ne suis pas épanouie et je n'ai pas d'équilibre. Ce sont les montagnes russes.

Peux il agir avec une vraie prise de conscience?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il judicieux que je coupe le contact avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Apr 04, 2019 9:45 am

Bonjour,

je suis désolée je n'ai pas vraiment compris la première question. Vous pouvez préciser ce que vous vouliez dire ?
"Peut-il agir" ? c'est à dire ? est-ce qu'il va faire une prise de conscience c'est ça ? ou autre chose ?

Couper le contact amènerait certainement une libération et vous permettrait de retrouver de l'énergie.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positivons » Thu Apr 04, 2019 5:22 pm

Bonjour,
Oui c'était dans le sens d'une réelle prise de conscience et d'un suivi ( par un professionnel, une autre forme de thérapie...)
Merci
positivons

記事: 59
登録日時: Wed Dec 30, 2015 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Apr 04, 2019 5:41 pm

Ras le bol de lire à des gens qui ont plusieurs pseudos . Quel respect accordez vous au temps et à l'énergie des gens qui font des lectures ?
Débrouillez vous.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Thu Apr 04, 2019 9:05 pm

Oui j'ai deux pseudos car il m'est arrivé de ne pas avoir de reponse.. néanmoins ils ne sont pas utilisés en même temps...
Je respecte les lectures et les interprétations cela n'est pas lié...
Maintenant libre à vous de mal reagir il n'y a rien de méchant...
Bonne soirée
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Nath57120 & ゲスト[67人]