Coucou Orélune,
Ohhhhhhh comme il est beau ce tirage !!!
C'est chouette des tirages comme ça. Rien que de les voir, ça fait du bien
Bon alors, la voie spirituelle, en effet je pense que tu as déjà trouvé quelque chose comme dit Yann.
Par rapport à ta question, je cherche les deux cartes du Tarot qui parlent plus spécifiquement de maître spirituel, l'hermite et le pape.
Or ici, aucun des deux.
Mais on a la Papesse, qui semble-t-il apprend directement des anges, et de son intériorité.
Tu as dit aussi que tu lisais beaucoup, on dirait que la lecture c'est bien pour toi, ça te nourrit spirituellement.
Ah mais si !!
L'hermite est là !!! Il était caché (ce qui n'est pas étonnant de sa part...
).
La somme des cartes donne 36, c'est à dire 9, c'est l'Hermite.
Donc le maître spirituel est là, en quelque sorte "dans l'ombre", mais je ne sais pas s'il va se matérialiser concrètement, t'apparaître comme un maître humain, ou s'il est simplement un maître qui est là pour toi sans se montrer.
Je pense que ton âme sait ça :
si tu fermes les yeux. (car la réponse est dedans)
Est-ce que tu t'es déjà sentie guidée au cours de ta vie ?
Waw. Ce tirage m'apparait encore plus beau, avec l'Hermite "planant" autour comme ça
Orélune, si les petits cochons te mangent pas... je crois que tu vas faire des choses dans ta vie
Bon après, je te donne quelques autres pistes.
La Papesse regarde la Jugement, c'est la révélation, et aussi la résurrection.
Les anges, ça te parle de quoi ?
Déjà, ça te parle ?
Tu as eu une "révélation" dans le passé ?
Si oui, on dirait que ta voie spirituelle, c'est tout simplement ça, enfin c'est ce que je comprends de cette Papesse qui directement regarde l'Ange, en fait comme si c'était lui sa voie spirituelle, comme si lire le livre c'était comme écouter directement l'ange.
Tu es entourée par les anges. Je crois que tu es très très protégée, le ciel a mis la gomme pour t'aider, et te guider vers ton chemin.
Bisous
A bientôt
Maïna