rapports de force

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rapports de force

投稿記事by Chantelune » Thu Apr 04, 2019 8:04 am

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire cesser les rapports de force avec lui ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar10D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI !!!
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rapports de force

投稿記事by optique » Thu Apr 04, 2019 1:19 pm

Bonjour Chantelune,

ton tirage est curieux : la Force est absente. Serait-ce que ce que tu vis n'est pas de l'ordre du rapport de forces, mais bien autre chose ...
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Apr 04, 2019 2:42 pm

Bonjour Optique, mais si la force est tout en haut à gauche... 8)
Là je parle de rapports de force avec mon Mari, mais je me rends compte qu'il n'y a pas qu'avec lui ... je m'aperçois que je peux être très agressive quand il s'agit de défendre (voire imposer) mon point de vue sur des sujets qui me sont chers quand je discute avec des collègues par exemple ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Thu Apr 04, 2019 2:54 pm

Oui, désolée, je l'avais loupée la Force, mais par chance, elle est au passé... Donc, elle n'a pas de Force dans le présent. Il s'agit d'autre chose.
A voir.
Le Jugement à l'envers : serait-ce que ce que tu dis n'est pas audible ? Entendu ? Pas adressé au bon interlocuteur ?
Le Bateleur coiffe ton tirage : apprendre tout à neuf. Faire du théâtre ou du chant, ça pourrait peut-être t'aider à t'exprimer (déjà poser la voix, mesurer le souffle...).
La Tempérance à l'envers invite à retrouver de la fluidité pour se remettre d'aplomb.
Le Pape (la transmission, la fluidité aussi) et l'Empereur (bien campé sur ses pieds, sûr de lui mais sans arrogance) sont absents de ce tirage : les figures masculines sont à revoir. Ou faut-il leur faire une place tout simplement ?

Ta fille est odieuse disais-tu dans un post précédent : ne serait-elle pas un reflet de ce que tu appelles "rapport de forces" ?
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Apr 05, 2019 8:31 am

Le Bateleur coiffe ton tirage : apprendre tout à neuf. Faire du théâtre ou du chant, ça pourrait peut-être t'aider à t'exprimer (déjà poser la voix, mesurer le souffle...).
Oui je gueule beaucoup et ça me fatigue ainsi que mon entourage

La Tempérance à l'envers invite à retrouver de la fluidité pour se remettre d'aplomb.
Le Pape (la transmission, la fluidité aussi) et l'Empereur (bien campé sur ses pieds, sûr de lui mais sans arrogance) sont absents de ce tirage : les figures masculines sont à revoir. Ou faut-il leur faire une place tout simplement ?
C'est une piste mais comme j'ai besoin de tout contrôler c'est hyper difficile pour moi !!!!

Ta fille est odieuse disais-tu dans un post précédent : ne serait-elle pas un reflet de ce que tu appelles "rapport de forces" ?[/quote]
OUI c'est exactement ça !!!!!
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Nath57120 & ゲスト[51人]