orientation travail...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation travail...

投稿記事by Monsieur L » Thu Jan 21, 2010 6:20 pm

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :mrgreen:

Je me présente j'ai 18ans, je suis en BAC Pro Commerce (1ère année), ayant pas très bien commencé l'année pour cause de déprime...etc...
j'essaie de reprendre les choses en mains afin de prendre vraiment au sérieux les cours... Pour cela je cherche un travail, dernièrement j'étais intéressé par le
métier de chauffeur (chauffeur grande remise, par exemple). Mais bon ceci étant je pense que passager... :?

Quelques précisions :
J'aime le relationnel c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulus faire un BAC PRO Commerce, et j'aime aussi le fait d'être bien habillé,
Je suis assez ouvert d'esprit, j'ai un bon contact avec les gens et j'aimerai mettre mes qualités a profits :)

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que ma question est bien posée... :?

Je demande donc au tarot : Dans quel domaine professionnel faudrait-il que je m'oriente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Monsieur L

記事: 1
登録日時: Thu Jan 21, 2010 5:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: orientation travail...

投稿記事by nanounat » Fri Jan 22, 2010 1:27 pm

Bonjour,

Je ne vais pas répondre directement à ta question car j'ai du mal à y trouver une réponse "complète" hormis celle que tu vas peut être revoir tes aspirations pro de façon différentes d'ici qq temps, peut être lors d'un stage découverte que tu vas avoir par des relations ?

Ton tirage montre bien ton questionnement : quelle voie choisir ? mais pour tenter d'y répondre il faudrait peut être aussi régler ses lames du passé : es tu en conflit avec ton père suite à tes choix d'orientation en com (comme si il te disait : je t'avais prévenu que ce n'était pas la voie à choisir, regarde aujourd'hui, que vas tu en faire ?) ? cela pourrait être si c'est le cas l'origine du blocage et la perte de confiance en toi pour trouver tes propres marques pour demain.

Bonne journée
nanounat

記事: 126
登録日時: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ggdas & ゲスト[8人]