Evolution de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de mon entreprise

投稿記事by Cleo-Marie » Thu Jan 21, 2010 9:16 pm

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques pistes sur l'évolution de l'entreprise dans laquelle je travaille dans les prochains mois.

Merci pour votre réponse,

Cléo-Marie

:Tar08U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:
Cleo-Marie

記事: 15
登録日時: Thu Sep 24, 2009 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de mon entreprise

投稿記事by maïna » Fri Jan 22, 2010 6:34 pm

bonjour,

tout est à l'endroit donc ça semble pas problématique, mais je trouve qu'on a une sorte de "régression" dans le tirage, au niveau du dynamisme (passer du chariot à la papesse) et au niveau des nombres aussi dans le tarot, 8, 7 et 2.

peut-être une sorte de "repli", une activité qui se calme un peu.
mais encore une fois c'est à l'endroit donc ça semble pas problématique.

il y a eu des décisions de prises récemment ? qui sont en train d'être mises en application ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de mon entreprise

投稿記事by Cleo-Marie » Mon Jan 25, 2010 3:45 pm

Bonjour,

Il n'y a pas d'évolution importante mais j'aimerais proposer à nos clients de nouveaux produits, que j'ai créés. J'aimerais donc savoir si ils ont une chance de trouver une clientèle.
Quant à un repli de l'activité, c'est possible. Mais nous préfèrerions que cela continue comme ces derniers mois et échappions complètement à la crise.
Merci de votre attention.

Cléo-Marie
Cleo-Marie

記事: 15
登録日時: Thu Sep 24, 2009 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[105人]