Probleme avec locataire

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Probleme avec locataire

投稿記事by laurivolpi » Sat Nov 15, 2008 10:07 am

Bonjour à tous mes amis,

Encore merci de ce super stage à Paris. J'ai un probleme avec mon locataire. J'ai acheté une boutique il y a trois ans qui m'aidera à avoir un complément de revenus pour ma retraite. J'ai pris un locataire et ai fais un bail précaire de deux années. L'agence qui gère le bien à fait n'importe quoi. Pas d'etat des lieux, modification des termes du bail sans m'en parler..... Le locataire à tout cassé sans autorisation et à fait à son idée, sans demander l'autorisation, ceci à l'encontre des termes du bail. Ces transformations ne sont pas moches et il paye bien son loyer, ce qui de nos jours, est un facteur important à ne pas négliger. IIl me demande en plus de faire des travaux. Selon les termes du bails, c'est à lui de faire ce travaux. Je me suis apperçu de cela tres tard car j'étais à l'hopital et ne pouvais pas m'en occuper. Aujourd'hui, je voudrais savoir s' il va partir ou rester. Tirage

Passé: empereur présent Chariot futur soleil à l'envers.

à gauche de l'empereur: amoureux à l'envers

a gauche de l'amoureux: la lune à l'envers

en solution au soleil. Le jugement.

Voila. Si vous pouviez me dire comment inserer des images à l'endroit et à l'envers, ce serait bien. Grosses bises à tous. Pascal ( celui qui a eu un accident et qui était présent à paris).
laurivolpi
ancien élève
ancien élève

記事: 3
登録日時: Thu Nov 13, 2008 10:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Probleme avec locataire

投稿記事by geraldine » Sat Nov 15, 2008 10:31 am

laurivolpi さんが書きました:Bonjour à tous mes amis,

Encore merci de ce super stage à Paris. J'ai un probleme avec mon locataire. J'ai acheté une boutique il y a trois ans qui m'aidera à avoir un complément de revenus pour ma retraite. J'ai pris un locataire et ai fais un bail précaire de deux années. L'agence qui gère le bien à fait n'importe quoi. Pas d'etat des lieux, modification des termes du bail sans m'en parler..... Le locataire à tout cassé sans autorisation et à fait à son idée, sans demander l'autorisation, ceci à l'encontre des termes du bail. Ces transformations ne sont pas moches et il paye bien son loyer, ce qui de nos jours, est un facteur important à ne pas négliger. IIl me demande en plus de faire des travaux. Selon les termes du bails, c'est à lui de faire ce travaux. Je me suis apperçu de cela tres tard car j'étais à l'hopital et ne pouvais pas m'en occuper. Aujourd'hui, je voudrais savoir s' il va partir ou rester. Tirage

Passé: empereur présent Chariot futur soleil à l'envers.

à gauche de l'empereur: amoureux à l'envers

a gauche de l'amoureux: la lune à l'envers

en solution au soleil. Le jugement.

Voila. Si vous pouviez me dire comment inserer des images à l'endroit et à l'envers, ce serait bien. Grosses bises à tous. Pascal ( celui qui a eu un accident et qui était présent à paris).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai mis le tirage pour le faire dans l'autre partie du forum section tirage Stéphane donne toute les explications pour mettre son tirage en ligne son post est au début.

Il y a quelques erreur dans le tirage la lune n'est pas nécessaire enfin il me semble et il faut tirer une carte solution pour lamoureux

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Nov 15, 2008 1:04 pm

Hello Pascal !

effectivement, il n'y a pas besoin de mettre une carte à gauche de l'Amoureux car il n'y a pas de regard - si on peut dire -dans l'Amoureux...Par contre, il te faut mettre une carte en solution de cet Amoureux à l'envers .. (donc elle viendra automatiquement à l'endroit )

a bientot !

Teak
ps : celle qui était à coté de toi lors du stage ...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isidore » Sat Nov 15, 2008 2:50 pm

hello,

ne peut-on pas considérer que la lune est en solution de l'amoureux ?
c'est la carte tirée juste après l'amoureux à l'envers, et posée en solution, elle ne changerait pas la suite du tirage...?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

maintenant, en regardant ce tirage, je dirais qu'il est parti pour rester (VII a l'air de se sentir bien dans son décor...)... et que, peut-être, faudra-t-il faire appel à un "jugement" pour régler un différend à venir.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Nov 15, 2008 3:04 pm

Pascal,

puis-je te demander quels types de travaux il te demande de faire ?
:?: mur ? isolation ? accoustique ? electrique ? autres ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurivolpi » Sat Dec 13, 2008 2:00 pm

Merci à tous,

En fait, le bail commercial est sous l'article 606. Cet article ne concerne que les tres grosses réparations. Ce qui veux dire que le rideaux de fer est a sa charge (dixit avocats et notaires). Je l'aurai aidé à le remplacer s'il n'avait pas tout pété dans la boutique sans aucune autorisation (bail précaire de deux ans), mais la vraiment, je ne vois pas pourquoi je lui changerai. Pour l'instant, c'est le statut quo. Je ne sais s'il va rester ou partir. Je pense que pour m'enquiquiner, il me dira qu'il part une semaine avant, de manière à ce que la boutique sois vide durant des mois le temps de chercher un autre locataire. Bisous à tous. Pascal
laurivolpi
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurivolpi » Sat Dec 13, 2008 2:07 pm

Donc, vous l'aurez compris, les travaux demandés sont le remplacement du rideau de fer. Toute la boutique avait été refaite à neuf avant son entrée. L'agence qui était censé gerer le bien quand j'étais à l'hosto a fait n'importe quoi. Pas d'etat des lieux. Clause disant que le bail précaire ferai place à un bail commercial classique 3/6/9, ceci sans m'en avertir ni obtenir mon aval. Incompétence. De vrais blaireaux.
laurivolpi
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]