Je vis avec le père de ma plus jeune fille , nos relations sont étranges et tendues et je fais en sorte de ne pas envenimer la situation mais je me sens prisonnière de la situation car je vis chez lui, il est propriétaire de sa maison et n'a pas un gros salaire.
Mon problème est le suivant:
Je lutte contre moi même pour accepter une discipline qui me permettrait de peindre ou d'écrire car je suis culpabilisée par tout ce dont j'ai parlé plus haut. Je pourrais peindre mais je ne le fais pas, je pourrais écrire mais je ne fais pas assez sérieusement. Mon compagnon est très curieux dès que je fais quelque chose pour moi , je pense qu'il se sent délaissé et aussi qu'il se sent vide c'est opaque. Lorsque je suis concentrée je n'arrive pas à aller vers lui et nous recommençons le scénario: Il m'observe ne dit rien mais la jalousie est palpable. Je me sens bloquée merci de vos éclairages si celà vous parle. Même mes questions ne sont pas nettes, il y a pleins de champs dans mes pensées qui viennent en même temps et malgré mes efforts pour rester juste dans mes perceptions il y a quelque chose qui bloque.
Question : Où se situe mon blocage?

Suis je vraiment une artiste?

Réussirais-je à allier ma vie de famille à ma vie intime?

Mon compagnon est-il en mesure d'accepter mon besoin de création?

D'avance merci de vos réponses, avec une profonde reconnaissance.