Quand il arrive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand il arrive

投稿記事by Evanuccia » Thu May 09, 2019 5:51 pm

Bonsoir, je suis face à ce truc vraiment lourd!
Lorsque mon compagnon arrive , presque tout de suite tout est lourd et je me sens mal, mon énergie baisse!! Au secours!

Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

A quoi est dû ce changement brutal de ma vibration?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10D:

Comment puis-je faire?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10D:

merci de votre aide, j'en ai besoin :)
Evanuccia

記事: 710
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quand il arrive

投稿記事by Melodierose » Thu May 09, 2019 7:42 pm

Bonjour evanuccia,

excusez-moi si je mets les pieds dans le plat un peu, mais vu ce que vous dites, et ce que vous dites aussi sur l'autre post, est-ce que vous êtes sûre que c'est le compagnon qu'il vous faut ?
Parce que visiblement il y a beaucoup d'entraves, de choses qui coincent, et vous ne vous sentez pas très libre ni bien dans cette relation, donc peut-être faut-il considérer cette possibilité, même si j'en suis désolée elle n'est sans doute pas agréable ni facile :/

Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quand il arrive

投稿記事by Evanuccia » Fri May 10, 2019 10:56 am

Bonjour Mélodierose. Oui c'est clair en effet :) et votre réponse ne me choque pas c'est que je veux m'adapter parce que là pour l'instant je n'ai pas le choix. C'est dur à dire mais je ne peux pas partir et je ne veux pas non plus c'est surtout ça. Je préfère rester avec lui ici et réussir à habiter ensemble pour être dans une relation où chacun des deux voient clair dans son positionnement. Si je pars les conséquences pour la relation parentale seraient lourdes alors qu'en restant et en travaillant sur la relation en prenant conscience ensemble de nos difficultés nous pourrons choisir librement.
Cette souffrance est un biais pour mieux se comprendre soi dans une relation miroir. Enfin je veux dire désormais je renvoie l'image de l'absence d'amour et de communication qu'il montre depuis mon arrivée ici. Je pense nécessaire qu'il le voit afin de pouvoir pour lui même grandir et surtout pour sa fille qui le met face à lui même aussi.
Qu'en pense le tarot ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous avons pris ensemble la décision de mon emménagement ici pour ma fille et moi je suis venue en conscience et j assume maintenant les conséquences qui semblaient positives dans la décision.
Aujourd'hui je tente de clarifier la situation et la décision afin que chacun soit réellement responsable, dans une bienveillance qui n'est pas encore au rendez vous.
Merci de votre retour. Chaleureusement. Evanuccia
Evanuccia

記事: 710
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Emilie13 & ゲスト[39人]