Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique

投稿記事by Eric13400 » Sun May 12, 2019 9:42 am

Vais je trouver du travail?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400

記事: 708
登録日時: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour optique

投稿記事by Eric13400 » Sun May 12, 2019 9:47 am

Bonjour, optique, pour le travail ou je devais remplacer quelqu’un je n’ai pas eu le poste. Dans un de mes posts, vous m’avez dit peut être un contrat près de l’eau. C’est possible car j’habite Près de la mer et la ville la plus proche est encore + près. On verra bien. Je me forme avec le logiciel de comptabilité gratuit que j’ai eu. Je recherche dans beaucoup de domaines mais toujours rien. Ma conseillère a envoyé mon cv pour plusieurs postes en contrat aidé.
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Sun May 12, 2019 10:43 am

Bonjour Eric,

vite fait en passant, c'est déjà un bon point que vous ayez obtenu ce logiciel gratuit.
Vous savez que les "contrats aidés" n'existent plus ? Alors, je me demande pourquoi votre conseillère vous parle de contrats aidés ... Essayez de savoir de quoi il retourne exactement. Et aussi à quels employeurs elle a pu envoyer votre CV.

La tempérance parle de patience, à côté du Bateleur, c'est bon signe, mais il faut encore de la patience.

Montrez-vous ferme face à votre conseillère...
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Sun May 12, 2019 11:02 am

Ça s’appelle le pec . Parcours emploi compétence c’est ce qu’elle m’a dit. C’est 9 mois. J’ai entendu que ça n’existait presque plus mais c’est elle qui me dit ça. J’ai regardé sur internet ça existe sur ce nom mais disent pas si ça existe encore
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Mon May 13, 2019 6:19 am

Bonjour Eric,

oui je viens de voir le PEC (c'est le nouveau nom pour une remise dans le monde du travail). Tenez bon.
Mais restez ferme vis-à-vis de votre interlocutrice (vous a-t-elle mis en copie des mails envoyés aux divers employeurs susceptibles de vous embaucher ?). Dans la négative, demandez-lui le nom de ces employeurs....
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Mon May 13, 2019 8:56 am

Oui elle m’a montré il y a une université deux associations et le trésor public on verra bien. Maus ce pec c'est que pour les associations hôpitaux entreprises non marchands. Ils auraient dû faire tout public. Je ne la lâche pas j’envoie des cv partout je fais les boites intérim
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: violondingue1 & ゲスト[57人]