laurent R さんが書きました:qu'esperer ?
Grin de Sel さんが書きました:Bonjour Laurent,laurent R さんが書きました:qu'esperer ?
Avec Le Diable(R) qui ouvre le bal… Rien de bon !
D’après ma lecture, le Tarot te déconseille fortement de continuer dans cette direction,
Il serait plus sage de t’éloigner de cette jeune femme, pour éviter des souffrances inutiles,
A vos conjoints, vos enfants et au bout du compte à vous deux… sans oublier les problèmes au travail![]()
J’essaie en règle générale, de ne pas être alarmiste, mais j’insiste car le message du Tarot est très clair;
Ne t’aventure pas plus loin sur cette voie et n’essaie pas de pousser… juste un petit peu pour voir![]()
Amicalement,
Grin de Sel
laurent R さんが書きました:Grin de Sel さんが書きました:Bonjour Laurent,laurent R さんが書きました:qu'esperer ?
Avec Le Diable(R) qui ouvre le bal… Rien de bon !
D’après ma lecture, le Tarot te déconseille fortement de continuer dans cette direction,
Il serait plus sage de t’éloigner de cette jeune femme, pour éviter des souffrances inutiles,
A vos conjoints, vos enfants et au bout du compte à vous deux… sans oublier les problèmes au travail![]()
J’essaie en règle générale, de ne pas être alarmiste, mais j’insiste car le message du Tarot est très clair;
Ne t’aventure pas plus loin sur cette voie et n’essaie pas de pousser… juste un petit peu pour voir![]()
Amicalement,
Grin de Sel
bonjour
merci en tout cas pour la precision de votre retour
bonne journee
laurent R さんが書きました: mais que recherche alors cette jeune femme
laurent R さんが書きました:bonsoir grin de sel
je te remercie pour la rapidité et la precision de ta reponse .
derriere l'attrait il y a aussi le danger , je sais maintenant à quoi m'en tenir
laurent R さんが書きました:cela ressemble à ce que vous aviez predit
laurent R さんが書きました:j'ai appris par une amie proche que son compagnon etait violent verbalement avec elle voire la harcelait
laurent R さんが書きました:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()