a la recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a la recherche

投稿記事by CLARIKA » Fri Jan 22, 2010 12:46 pm

bonjour,

J'ai suivi vos conseils, je bouge plus, je rencontre du monde, je fais des activités. On me dit que l'année 2010 est signe de changement en ce qui concerne mon thème astral mais qu'en pense les cartes.... lol

merci
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CLARIKA

記事: 32
登録日時: Wed May 27, 2009 8:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: a la recherche

投稿記事by nanounat » Fri Jan 22, 2010 2:05 pm

Bonjour,

Je ne connais pas ton histoire et je ne vais pas la lire (je pense qu'il y a des posts vu que tu parles de conseils donnés)

As tu cette impression actuelle de subir les évènement, la volonté de vouloir lâcher prise pour acceder à une nouvelle sérénité.

Accepter la décision d'un homme (rupture ?) quitter une relation où les sentiments n'étaient pas au même tempo ? (toi plus investie) ; un divorce récent ou non "digéré"

Présence d'un thérapeute pour réhabiliter la notion de plaisir que peut avoir engendré la déprime ? il me semble aussi voir dans le passé une mutation ou une nouvelle offre pro qui aurait été un déclencheur de mal être (isolement familial ?)

J'ai l'impression que tu es triste, et il me semble que le tarot t'indique de persévérer dans cette dynamique de "sorties" afin de retrouver un meilleur équilibre.

Bonne journée à toi
nanounat

記事: 126
登録日時: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: a la recherche

投稿記事by CLARIKA » Fri Jan 22, 2010 2:28 pm

oui c'est un peu cela "lacher prise pour accéder à une nouvelle sérénité". Il y a eu plusieurs histoires, plusieurs séparations l'an dernier du coup un ras le bol général. Essayer de se convaincre que je suis faite pour être célibataire et puis une petite flamme qui me dit que non je dois me bouger et que mon prince charmant existe... Mais bon vu l'état de ma vie sentimentale il manquait une fée autour de mon berceau le jour de ma naissance (elle devait être en grève...)
Sinon je voies un facia qui essaye de faire en sorte que je me centre un peu plus sur mes besoins et non sur ceux des autres... y a du boulot
Côté prof, je viens de chnager de boulot. Cela me plait mais c'est sure que je bosse auprés de personnes malades et handicapées donc je me pose bcp de questions par rapport à ce qui peut m'arriver ou arriver aux membres de mon entourage.....
tout ça pr dire que je me demande si le prince va se faire désirer encore longtemps....
CLARIKA

記事: 32
登録日時: Wed May 27, 2009 8:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], ggdas, Google [Bot] & ゲスト[7人]