Coucou Melodierose,
Depuis nos derniers échanges, quelques changements intérieurs: je me suis réouverte au monde! Depuis dix ans je m'étais un peu retranchée par protection et là je me suis sentie prête à revivre le mouvement, la rencontre, la vie simple, comme qUand je vivais avec le père de mes enfants.
Après que Bertrand m'ait dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de vivre une relation amoureuse avec Une femme, Ken tenait le même discours, ça m'a fait prendre conscience que moi, au contraire, j'accorde beaucoup d'importance à l'échange et au partage. Et que ce que j'avais tant aimé dans ma vie de famille me manquait.
Ensuite j'ai rencontré Guillaume début avril et nous avons engagé un travail ensemble , il est guitariste et je chante.
Et nous apprécions être ensemble, les rencontres se multiplient et l'échange est ouvert et sincère. Au départ la relation devait être purement musicale mais elle est clairement en train de s'ouvrir vers une relation plus intime. Nous avons accroché instantanément, c'est simple et doux.
Il est divorcé depuis 1 an ( sa femme vit avec mon meilleur ami!!) et il est papa de deux petits garçons.
J'ai l'impression que je ne lui déplais pas..
Quelle relation se profile entre Guillaume et moi?