difficulté a vivre ensemble

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

difficulté a vivre ensemble

投稿記事by Harmonies » Fri May 24, 2019 6:07 pm

Bonjour
Tout allait bien pendant 30 ans , mais depuis que je ne travaille plus , rien de va
Mon compagnon et moi sommes régulièrement en train de nous disputer depuis un an
Cela va t il saisser ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

y a t il une chance de sauver notre couple
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux ou celles qui se pencheront sur mes tirages
Harmonies

記事: 42
登録日時: Fri Apr 13, 2012 7:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: difficulté a vivre ensemble

投稿記事by Dame de coeur » Sat May 25, 2019 9:22 am

Indépendamment du tirage, je dirais qu’il y a une période d’ajustement à votre nouveau mode de vie qui est loin d'être facile. Cela peut générer de la peur chez votre époux de perdre sa liberté, son espace , son jardin secret. Peut-être pouvez vous le rassurer et faire le plus possible d’activités sans lui. Tenter de recréer un mode de vie qui ne s’eloigne pas trop de ses anciens repères. Il faut laisser le temps au temps.
Bon Courage
Dame de coeur

記事: 30
登録日時: Sun Apr 21, 2019 3:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: capitaine & ゲスト[44人]