by battleground » Tue Jan 26, 2010 7:33 pm
Bonsoir Saab, et merci pour vos réponses.
Contexte : j'ai rompu deux fois auparavant avec cet homme, en l'informant justement, et ça ne m'a pas empêché de renouer, justement parce que j'avais un gout d'inachevé sur cette histoire. J'ai donc une fois de plus renoué, et puis lors de la dernière rencontre, je savais qu'il n'était pas clair, qu'il y avait d'autres femmes... J'ai questionné, adroitement, j'ai eu les réponses. D'autres femmes, d'autres histoires, parallèles, et lui, n'en n'aime aucune véritablement, puisqu'il continue de chercher encore et encore d'autres histoires. J'ai été voir jusqu'à la lie de cette relation, je l'ai bue, je suis ecoeurée. Je ne me sens capable pour le moment que de lui envoyer de la rage en pleine figure, des jugements, et ça, je ne veux pas, parce que c'est s'épuiser en vain. Comme vous l'avez dit justement, il n'a pas l'intention de changer, pour le moment. Mon départ, sans fermer véritablement la porte, aura plus d'effet pour moi que la claquer bruyamment, seule chose que je pourrais faire si je parlais. Ma porte à moi, est fermée. J'ai juste laissé la sienne ouverte.
Pour moi, c'est nouveau de partir sans le dire. En silence, et au fond ça me repose. Je ne rumine pas de colère, de vengeance, je n'attends rien. Alors cette maison dieu, moi aussi ça m'intrigue.
Est-ce plus clair pour vous ?