Hello Violondingue

Pour le moment, le Tarot te conseille de te poser, acheter maintenant, ne semble pas être une bonne idée,
Tu peux voir que La XIII(R), au lieu de couper les liens du Pendu, ce qui pourrait te donner une certaine liberté d’action,
Se retourne contre L’Impératrice, ce qui risquerait de t’apporter de sérieux désagréments,
Donne du temps au temps, ne brusque rien, L’Hermite au présent, semble te demander de faire un arrêt sur image,
Il éclaire, Le Pape et La Papesse(R), pourquoi ? Que veut-il te montrer/te dire ?
Peut-être veut-il te dire de veiller à ne pas commettre une erreur, déjà commise lors de l’achat de ta précédente maison ?
Je n’affirme pas, je questionne, peut-être à peu près à la même époque ?
Y a-t-il quelque chose de marquant, d’important, qui se soit passé durant cette période ?
Le Pape et La Papesse(R), c’est un couple de personnes "âgées" ou du moins plus âgées que toi,
Tes parents ? Tes propriétaires ?
La Papesse est à l’envers, peut-être ne va-t-elle pas bien ? peut-être essaie-t-elle de cacher son livre sous ses voiles ?
Le livre de La Papesse peut représenter, un contrat, un livre de compte, des papiers à signer, etc.
Je ne sais pas exactement, mais il y a quelque chose d’important à comprendre, dans la ligne du bas,
Et j’ai besoin que tu m’apportes ta lumière,
En résumé, la réponse semble négative, je crois comprendre que c’est l’achat d’une maison, qui t’est déconseillé pour le moment,
Avec Le Pendu qui ferme le bal, le Tarot t’invite définitivement à l’inaction,
Alors patience, reste zen et regarde le joli côté de la vie et ses plaisirs, en attendant
J’attends tes réponses, si tu le désires,
Amicalement
Grin de Sel