Hello Khristine
Khristine7 さんが書きました:En fait, j'ai un peu modifié ma lettre d'intention mais je vais la refaire car je sors d'un stage sur la direction d'acteurs et ça a bcp modifié ma vision des choses...
Mais du coup, je ne sais pas si l' association qui m'accompagne va accepter que je modifie tout ça avant le prochain comité de lecture car je l'ai déjà envoyé ... On verra bien.
J’espère que tu auras l’opportunité d’apporter les modifications que tu souhaites, à ta lettre d’intention,
Et pourquoi ne pas l’envoyer, lorsque tu l’auras peaufinée et finie et qu’elle correspondra à ce que tu veux transmettre,
Après, ils en feront ce qu’ils veulent et comme tu le dis; tu verras bien…
Mais au moins tu auras transmis ta créativité, ton nouveau savoir, ta nouvelle vision des choses, etc.
Et elle représentera qui tu es devenue, ce que tu ressens actuellement et là où tu te situes aujourd’hui,
Khristine7 さんが書きました:j'aimerai vraiment aller au bout de ce court-métrage mais plus j'avance, plus je réalise la tâche dantesque qui m'attends (que des choix à faire, à trancher dans tout l'amoncellement d'idées qui émergent

, en admettant que je trouve le financement par ailleurs (pas bon marché car ce sera un style fantastique avec maquillage et effets spéciaux...je ne fais jamais des trucs simples, bordel !! ) mais bon ça fait partie du chemin...sans parler du fait que ça me remue beaucoup émotionnellement de sortir à ce point de ma zone de confort (je ne suis pas de ce milieu, je ne me sens pas légitime, je ne suis pas une jeunette, etc) , ça me renvoit à des vieilles blessures...

Mais bon, par ailleurs, il y a cette joie de la découverte et du potentiel créatif presque infini que ça offre...
Bon-là, je vais te rabâcher ce que tu sais déjà mais, qui peut toujours être intéressant de garder en mémoire
Il n’y a que toi qui te limites, si tu crois en toi, tout est possible, nos limitations, ne sont que le reflet de nos peurs…
De notre ego, qui essaie de nous protéger de l’inconnu, de ce qui l’effraie, de ce qu’il ne connait pas,
Ou pas encore, de ce qu’il n’ose pas aborder, ce qu’il a peur de confronter, de laisser parvenir jusqu'à nous…
Mais ce qui apparemment ne te fais pas peur, sinon tu ne te serais pas lancée dans cette nouvelle aventure
Bien sûr, il y a tes vieilles blessures et tout ce qui pourrait te bloquer et te garder dans ta zone de confort,
Mais puisque tu es prête pour cette nouvelle aventure, vas-y, lance-toi, ose, tu vaux bien ça,
Offre-toi le bonheur d’essayer, d’aller jusqu’au bout de tes idées, de tes limites, de tes rêves,
Prends tes rêves et ta vie à bras-le-corps, n’hésite plus et si la tâche est dantesque, elle n’en sera que plus belle,
Plus revivifiante, plus revalorisante et si tu te trouves confrontée à tes démons et/ou à tes peurs,
Laisse l’univers te guider… même si ce n’est pas vraiment, ta tasse de thé et qu’il ne t’a pas été présenté (quoique)
Nous sommes ici pour tester nos limites et pour apprendre à les/nous dépasser,
Donne-toi cette chance et apprécies-en chaque instant, chaque minute, chaque nouveau défi, chaque bonheur…
Khristine7 さんが書きました:J'avoue que effectivement ça me ferait bien plaisir de partager davantage avec toi, dans ton désert Californien

(tu n'es quand même pas dans la death Valley ?), je serais vraiment curieuse de savoir comment tu as atterri là bas...
Non, non, non, mais pas si loin…
Je suis dans l’Apple Valley, à peu près à 300 km au sud de la Death Valley, même désert du Mojave, différentes vallées,
Mais comme son nom l’indique, ici on peut faire pousser des pommes, au lieu de se perdre et de mourir d’épuisement,
Comment, je suis arrivée là… bonne question ? Hormis le fait que je sois une nomade
Pour faire court, parce que je pourrais te donner dix pages d’explication et peut-être plus…
La maman du "American" Chéri, n’étant plus capable de vivre seule, nous avons décidé, de venir prendre soin d’elle,
Je dois dire que ce fut pour moi, une décision très difficile, mais la vie nous réserve parfois des choix,
Auxquels nous ne sommes pas forcement préparés, j’aimerais dire toujours, mais je resterai prudente et je dirai,
Peut-être pour une bonne raison, une leçon à apprendre, quelque chose à comprendre…
Il a certainement une bonne raison, pour que j’aie d’abord quitter les Antilles, puis la Floride, la mer, les cocotiers, pour arriver ici
Promis, dès que j’ai une réponse plausible de l’univers, je te laisse savoir…
Bises du Haut Désert Californien

Grin de Sel