avoir confiance en lui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avoir confiance en lui

投稿記事by caycédia » Tue Jan 26, 2010 6:55 pm

Bonjour a tous,
je traverse une passe bizarre avec mon compagnon..
En fait pour exliquer un peu, j'ai tendance a manquer de confiance en moi par période (de moins en moins, je travail bcp sur moi
mais c qqchose qui est en quelque sorte encré.. car enfance difficile donc pas évident)

J'ai pris conscience de bcp de chose avec le tps et l'introspection, et je me suis construite mais je suis devenue avec mes diverses expériences assez suspiscieuse..
G toujours un peu peur d'être manipulée car je l'ai été dans mes anciennes relations et même petite fille dans ma famille..
J'avais l'impression qu'ils en profitaient pour m'enfoncer encore plus au lieu de me tirer vers le haut.. mais c aussi mon interprétation..

Et dans ma relation je sais que ça peut aussi venir de moi, des choses a régler avec un psy peut-etre car j'ai l'impression que ca me suis,
j'adopte certainement un comportement qui pousse mes compagnons a agir de telle maniere.. et ca me fait peur..
Je ne sais pas quoi faire a part etre moi meme mais je voudrais pouvoir compter sur mon partenaire qd je ne me sens pas forcement au top..

J'aimerai savoir si l'homme avec qui je partage ma vie aujourd'hui est un homme bon en qui je peux avoir confiance..

merci pour vos réponse

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avoir confiance en lui

投稿記事by maïna » Wed Jan 27, 2010 9:13 am

Bonjour caycédia,

Oui, il l'est....
Deux fois à l'endroit dans le tirage, l'empereur et le pape.
Le jugement à l'endroit aussi (le couple).

Et d'ailleurs je pense qu'au fond de toi.... tu le sais déjà.....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Wed Jan 27, 2010 6:09 pm

merci Maïna pour ta réponse :D , cela me rassure!
..j'en profite pour faire un second tirage:
Mon couple a t'il un long et bel avenir?

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jan 27, 2010 6:16 pm

merci Maïna pour ta réponse :D , cela me rassure!
..j'en profite pour faire un second tirage:

hum :?
vois-tu, j'aurais préféré... que tu profites d'être rassurée, et qu'au lieu d'en déduire de nouvelles questions, qui sont grosso modo les mêmes que les précédentes, tu t'en retournes à ta vie, avec un sourire et de la confiance retrouvée ! :lol:

mais... le mental humain étant ce qu'il est, je ne suis pas très étonnée cependant :mrgreen:

allez va, l'avenir de ton couple, tu vas le construire avec ton compagnon jour après jour.
laisse toi vivre un peu, et laisse la vie faire son chemin...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[42人]