bonsoir Nougatine 1236,
je reprendrais quelques mots d'un autre tirage que je vous avais adressé: [quote]
Pendu qui invite à plus d'intériorisation, de reprise de contact avec soi-même, un lâcher-prise intérieur pour tenter de regarder la situation d'un autre point de vue...approfondir ses projets veut dire se reconnecter avec ses désirs profonds.....faire un bilan de sa vie, remettre les choses à plat , au clair....reprendre confiance en soi et dans son destin....
car le Pendu est là à nouveau et nous pouvons voir dans l'animal jaune de la Roue de Fortune , "celui qui redresse" une troisième oreille !
Pour pouvoir s'élever, la solution c'est d'écouter sa petite voix intérieure....
Vous dites ne pas avoir d'enfant mais votre tirage me fait penser que votre commerce est votre enfant commun, vous avez tous les deux 50% des parts...vous avez créé , enfanté à deux et j'ai le sentiment que le stress se situe au niveau de la libération de cet enfant symbolique, qu'il vous est demandé de regarder les choses peut être avec ce point de vue, ensemble avec votre mari.
Le changement de vie nécessite parfois sinon souvent un lâcher-prise, de la confiance dans son destin quoi qu'il en soit. Changer de vie veut dire aussi accepter de laisser derrière soi des choses devenues inutiles, garder l'essentiel, faire des deuils aussi....
Peut-être que ce stress de perte d'argent vous met face à vos peurs profondes (mémoire d'enfant mort?) qu'il serait interessant d'entendre.
Le Tarot vous répond de façon positive alors prenez-le temps et entendez-le .....
Marie