Bonjour Éric
Eric13400 さんが書きました:Oui c’est ce que je vais faire. Là je vais demander les stages ce matin bonne journée
Eric13400 さんが書きました:Rebonjour grin de sel, j’ai rdv le 24 pour une prestation valoriser son image avec pôle emploi
Je suis très heureuse pour toi, tu avances dans la bonne direction, tu es dans une phase d’étude et tout ce que tu pourras travailler,
Que ce soit pour améliorer tes connaissances, te revaloriser, apprendre à te connaître et à avoir confiance en toi,
Sont des atouts qui te seront très utiles, lorsque le moment de te lancer dans la vie active, sera venu,
Pour le moment, fais confiance dans l’univers et apprends tout ce qui peut te faire progresser, t’apporter un mieux-être,
Profite de cette parenthèse, que la vie t’offre, pour faire des choses que tu aimes et qui te sont bénéfiques,
Lorsque je lis tes posts, j’ai toujours la sensation qu’il faudrait que tu marches, que tu retrouves la nature,
Pourquoi ne pas essayer de faire de belles marches dans des parcs, dans la forêt, pour essayer de te ressourcer,
De te retrouver, peut-être près d’un point d’eau, d’une rivière, d’un lac ou d’une étendue d’eau,
A ce moment-là, écoute ton cœur, laisse remonter les énergies positives qui sont en toi et avance en harmonie avec elles,
Elles sauront te guider, t’apporter le soutien dont tu as besoin, aie confiance,
Tu es à une période de ta vie, où tous les possibles peuvent s’ouvrir, donne une chance à la vie de te sourire,
Sois réceptif à cette nouvelle vie qui vient vers toi, au bonheur, à un futur plein de promesses…
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite,
Amicalement,
Grin de Sel