Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

投稿記事by Eric13400 » Sun Mar 08, 2020 10:07 pm

Est ce que mon nouveau travail va bien se passer ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400

記事: 708
登録日時: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

投稿記事by Khristine7 » Mon Mar 09, 2020 6:37 am

Hello Éric,
Oui ton travail va bien se passer, il va t'aider à prendre ton destin en main !
On voit ton travail, ton chemin accompli au passé, tu as réussi à sortir de ton état de victime, tu as mis le "moteur" en route pour te sortir de ta situation , bravo ! Le chemin est bon, tu démarres sans savoir où ça va te mener à l'avenir et c'est là la force et le courage du bateleur ! :idea: ça va bien se passer :wink:
Bonne journée :wink:
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

投稿記事by Eric13400 » Mon Mar 09, 2020 12:13 pm

Bonjour krystine,merci pour ton interprétation. La, je suis prêt à m’investir à faire ce qu’il faut. Et ça va me faire de l’expérience.pendant 2 mois c’est une pseudo formation mais en vrai je vais bosser et montrer mes capacités à mon employeur.
Bonne journée
Eric13400

記事: 708
登録日時: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[98人]