que faire a paques ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire a paques ?

投稿記事by snurok » Fri Apr 03, 2020 2:36 pm

Bonjour,

Me revoici avec une question saisonnière. Que faire pour le long weekend de Pâques la semaine prochaine, comme il y a beaucoup de chance que je me retrouve seule.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:

Des idées ?

Snurok
snurok

記事: 925
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que faire a paques ?

投稿記事by lemmy » Fri Apr 03, 2020 6:01 pm

Bonsoir

Si l'on croit que le Tarot a son utilité, que l'on croit comme lui que les Anges existent , que le Diable existe et donc un Sauveur existe, La Pâque étant une célébration religieuse le mieux est peut être d'oublier le matérialisme de l'Impératrice et d'aller à la recherche de la lumière spirituelle. Mais sans aller jusque là si c'est un programme trop austère , comprendre de le sens profond de cette célébration. (le mot fête m'horripile ) en ces temps troublés revenir au sacré.
lemmy

記事: 162
登録日時: Mon Mar 16, 2020 2:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Fri Apr 03, 2020 6:28 pm

Bousoir Lemmy,

Merci pour ces réflexions. Je me demande juste si je reste sagement a tourner en rond dans mon appartement, ou si je m'enfuie ailleurs, pour retrouver mon équilibre, et passer ces 4 jours sans trop stresser: c'est peut etre ce que tu appelles atteindre la lumiere spirituelle. Je ne suis pas sure d'avoir la force de faire de la route toute seule.
Dans les deux cas, je devrais me retrouver toute seule, donc ca risque d'être long. Côté matérialisme, j'en suis très loin en général. Et en général, pour des raisons de sécurité, je m'en vais pas seule trop loin dans la nature.

Je reflechirai quand meme comment atteintre la lumière spirituelle, ce n'est pas encore tres clair pour moi.

Voila.

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lemmy » Fri Apr 03, 2020 7:07 pm

Pâque célèbre la résurrection de Jésus.
Jésus doit être considérer comme le premier d'entre nous. C'est à dire que si lui l'a fait on doit pouvoir le faire. J'ai mal choisi mes mots quand j'ai parlé de matérialisme , mais plutôt ici de MATIÈRE. c'est ce qui nous compose . Quand le Christ est ressuscité il était fait de lumière mais les apôtres ont également pu le toucher. Il avait réussi les noces de la matière et de la lumière. SEULE vous ne l’êtes jamais. vous ne l'avez jamais été. Manquait que l'Ange dans votre tirage.....votre Lumière.
lemmy

記事: 162
登録日時: Mon Mar 16, 2020 2:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Fri Apr 03, 2020 7:46 pm

donc, il faut que je ressuscite et retrouve ma lumière. Si mon ange m'écoute et qu'il manquait dans mon tirage, eh bien, j'aimerais bien le retrouver bientôt.

Concrètement, je m'évade, et ensuite, on verra.

Merci lemmy.

A la prochaine

En vous souhaitant une bonne célébration également

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Bing [Bot], Klouck, phieso & ゲスト[66人]