VAIS-JE VIVRE UN JOUR UN AMOUR RÉCIPROQUE AVEC UN HOMME?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE VIVRE UN JOUR UN AMOUR RÉCIPROQUE AVEC UN HOMME?

投稿記事by Adorable » Wed Apr 08, 2020 7:32 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VAIS-JE VIVRE UN JOUR UN AMOUR RÉCIPROQUE AVEC UN HOMME?

投稿記事by Adorable » Thu Apr 09, 2020 10:49 am

Je sais que cette configuration n’est pas top selon la lecture camoin, mais cela pourrait-il représenter un couple avec des enfants? Merci pour votre lecture :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Apr 09, 2020 12:33 pm

Coucou Adorable,
Il n'y a rien de dramatique avec ce tirage... Il y a bien la notion d'un couple :wink: alors la 3ème carte qui accompagne un couple indique simplement "l'ambiance" du couple.
Avec le Pendu, ça peut simplement indiquer qu'on se sent un peu bloqué, pas libre dans un contexte de couple, on peut avoir l'impression de subir le couple, de se brider. Du coup la lune indique une réactivité ou alors un couple qui vit chacun chez soi...
Ou alors ce Pendu peut indiquer bcp de non dits, de non-exteriorisation qu'on refoule en soi (et du coup, ça peut sortir en réactivité non contrôlée).
Mais ça peut te concerner toi ou ta mère (l'une en solution). Parfois on hérite de mémoires comme on hérite de la couleur des cheveux ou du sourire de nos géniteurs...
Vous ce qui te parle ou que tu ressens...
De toute façon un tirage n'est valable qu'au moment où on le fait et de sa conscience au moment du tirage... Et il y a quand même un couple, les choses peuvent se transformer quand on en a conscience :wink:
Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Apr 09, 2020 1:28 pm

Salut Khristine, merci pour tes lectures toujours très riches :o . J’ai une personnalité assez franche, donc les non-dits, je n’aime pas trop ... J’espère vivre un jour une relation de couple basée sur la communication et le respect. C’est possible que ce tirage reflète le couple de mes parents. Je vais retenter un autre tirage.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

VAIS-JE UN JOUR FORMER UN COUPLE AIMANT ET ÉQUILIBRÉ AVEC UN

投稿記事by Adorable » Thu Apr 09, 2020 1:31 pm

VAIS-JE UN JOUR FORMER UN COUPLE AIMANT ET ÉQUILIBRÉ AVEC UN HOMME?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

VAIS-JE UN JOUR FORMER UN COUPLE AIMANT ET ÉQUILIBRÉ AVEC UN

投稿記事by Adorable » Thu Apr 09, 2020 1:32 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

VAIS-JE VIVRE UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN HOMME?

投稿記事by Adorable » Sat Apr 11, 2020 5:41 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Apr 13, 2020 10:31 am

Adorable さんが書きました::Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar02U:

Coucou Adorable,

Je reviens sur ton 1er tirage qui m'apparaît sous un jour nouveau aujourd'hui :idea:
Ta question était : vais je vivre un amour réciproque avec un homme ?
En fait, le tarot semble dire qu'il y a possibilité d'amour réciproque (il y a un vrai couple) mais que le problème est ailleurs, c'est dans la façon de vivre la relation :idea:

En fait ça peut être lié à ta relation d'enfant vis à vis de tes parents. Le pape et la Papesse c'est quand même souvent le papa et la maman... Or toi, tu était donc le pendu envers... C'est comme si ton père et ta mère se regardaient eux, étaient en relation mais ne te voyait pas... comme si tu était derrière un mur et qu'il ne t'entendaient pas, comme si leur attention n'était portée que sur leur couple, que sur eux-mêmes, qu'ils ne faisaient pas attention à toi et que tu t'était sentie abandonnée à toi même dans ce contexte...
Tu disais être introvertie ? Cela vient peut-être de de là, les Racines sont peut-être là et du coup tu as peut être de ce fait des problèmes à exprimer tes réels besoins dans une relation amoureuse ? La Lune, c'est le problème liées aux émotions et à un problème d'extérioriser ses émotions ou de les accueillir en soi...

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Apr 13, 2020 11:40 am

Oui c’est exactement ça. J’ai été élevée comme un animal, logée nourrie blanchie, et pour le reste, je devais me demmerder. Niveau émotionnel aucun échange avec eux, à part si ça vient d’eux-mêmes. J’apprends aujourd’hui à identifier mes besoins ...
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Apr 13, 2020 11:42 am

Il fallait être assez dure pour encaisser certaines choses, d’où une facette de ma personnalité un peu « brute ». Et je continue d’encaisser, car ils ne s’améliorent pas avec le temps :lol:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Apr 13, 2020 1:01 pm

Alors peut-être un bon thérapeute pourrait t'aider à te réconcilier avec tes émotions ? Bien sûr, tu peux continuer à travailler aussi toute seule sur cette problématique, si tu t'en sens capable... Mais il y a sans doute un besoin d'accueillir les émotions de l'enfant en toi, cet enfant nous accompagne toute notre vie et les émotions sont un appel à l'entendre et à l'accueillir sans le juger mentalement...
Quant à tes parents, ils ne changeront pas hélas, mais quand tu parles "d'encaisser", c'est très dur à vivre... L'enfant est toujours là, et c'est bien normal...

Dans ta relation amoureuse, on peut donc comprendre par rapport à ce tirage, que tu cherches inconsciemment une réparation, dans la relation amoureuse, par rapport à cet enfant blessé, c'est pour ça que c' est compliqué... L'autre aussi à ses blessures et il trimballe aussi son enfant blessé, la guérison ne peut pas venir de l'autre... :idea:
Si tu parviens à accueillir tes émotions blessées, et à identifier tes besoins profonds et à les exprimer dans un réel échange avec l'autre (c'est à dire, sans attendre qu'il soit là pour te guérir mais simplement à parvenir à lui exprimer tes besoins, tes failles et tes limites), ce sera déjà un très grand pas...au début d'une relation amoureuse, tout va bien mais on sait bien qu'il y a toujours des problèmes dans la vie et pour tout le monde et que les blessures se réveillent aussi vite, surtout si on ne les accueille pas soi même et si on n'en prend pas soin en soi-même ...

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Apr 13, 2020 1:16 pm

J’ai essayé pas mal de choses niveau thérapie. J’ai compris beaucoup de choses aussi via la relation avec le père de mon fils. C’était violent mais source d’enseignement (en saignement :lol: ). Via ma formation en relation d’aide par le toucher, j’aborde aussi ces thématiques. C’est bien les thérapies mais à un moment donné il faut reexperimenter, et je sens que je suis prête. Ayant déjà fondé une famille, je n’ai plus trop d’attentes, sinon celle de profiter de la vie à deux, parler, discuter, ouvrir son cœur, voyager, partager des émotions.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Apr 13, 2020 2:23 pm

Adorable さんが書きました:J’ai essayé pas mal de choses niveau thérapie

moi aussi mais j'ai envie de dire que c'est la personne et son niveau de conscience et d'empathie qui est plus importante que le type de thérapie, tu ne trouves pas ?

Adorable さんが書きました:Via ma formation en relation d’aide par le toucher, j’aborde aussi ces thématiques

oui, c'est vrai, c'est super ça ! :idea:

Adorable さんが書きました:C’est bien les thérapies mais à un moment donné il faut reexperimenter, et je sens que je suis prête

yes, tout à fait d'accord avec toi, après la thérapie, pour intégrer véritablement, je pense qu'il n'y a que l’expérience concrète, il faut plonger dans le grand bain ou alors "pour sortir de l'enfer, il faut savoir sauter dans les flammes les plus hautes" :wink:

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Apr 13, 2020 8:10 pm

Oui :o merci! Bises
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

VAIS-JE FAIRE PROCHAINEMENT UNE RENCONTRE AMOUREUSE?

投稿記事by Adorable » Wed Apr 15, 2020 3:00 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar20U:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[18人]