Bonjour Lemmy, merci de vous etre intéressé a mon tirage
Vous seriez étonné du nombre de fois ou un prétendu mauvais choix peut amener des choses plus heureuse que ce qu'on espérait.
Oui, mais reste toute l'incertitude avant et c'est ca qui m'empêche de faire le choix
Attention évidement a l’entêtement.
Entetement? c'est a dire?
Avez vous dans votre entourage des gens qui peuvent vous conseiller , vous aider.
Oui et non. Disons qu'ils vont me donner leur avis mais ca s'arrête la. Pas de vrai conseiller sur lequel je puisse m'appuyer.
Quels sont vos atouts , vos qualités . toutes ces choses que vous cachez derrière vos peurs . Que mettriez vous en avant s'il fallait défendre votre cause devant un jury??
J'en ai plusieurs, je les connais, je sais m'adapter, je me mobilise, très investie, bref, je ne vais pas répondre comme si j'étais devant un jury mais ce n'est pas tant les qualités qui me posent problème, c'est le fait de passer a l'étape supérieure.
J'ouvre la porte qui me permet de passer le monde dans lequel je suis mais je ne vais pas au bout. je ne passe pas la porte.
Et cette problématique ne touche pas uniquement le monde professionnel, il touche aussi mon monde perso.
Le sentiment de ne pas etre a la bonne place, pas celle ou je m'épanouis. C'est compliqué a dire ou expliquer.
Je regardais un film sur les mondes parallèles dernièrement. Pour imager, c'est un peu ce sentiment parfois, de ne pas etre là ou je devrais etre. De ne pas etre ou faire ce qui m'épanouis.
Si vous tergiversez , peut être n’êtes vous pas encore assez au bord de la falaise. Faire des choix quand on vous y invite permet de ne pas tomber dans le précipice (précipitation) d’être dans l'urgence.
Oui, mais je stagne du coup. Votre image est interessante car il y a quelques temps, j'ai révé que je courais et je ne voyais pas le précipice face a moi, je courais sans m'arrêter et je suis tombé pour faire une chute dans le vide assez incroyable. je croyais ma dernière heure arrivée mais non, arrivée en bas, je me suis relevée, sans blessures ni douleurs.
J'ai l'impression ici dans votre tirage qu'il est plus question de cas de conscience.
C'est possible mais que mettez vous derrière cas de conscience?
Bonne journée