VAIS-JE UN JOUR QUITTER L.?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE UN JOUR QUITTER L.?

投稿記事by Adorable » Thu Apr 16, 2020 2:44 pm

À terme, j’aimerais quitter ma ville de résidence actuelle L., cela va-t-il se faire un jour?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

VA-T-ON MON FILS ET MOI UN JOUR QUITTER L.?

投稿記事by Adorable » Thu Apr 16, 2020 2:46 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VAIS-JE UN JOUR QUITTER L.?

投稿記事by Okaito » Fri Apr 17, 2020 4:17 am

Bonjour,

Les cartes solutions parlent de tes rêves d'un endroits meilleurs La tempérance et le jugement Le jugement évoque la raison de ta question Sortir de ton trou . La ligne du bas évoques tes finances renversées
As tu les moyen ou te donnes tu les moyens d'actions "déménager" ?

Adorable さんが書きました:À terme, j’aimerais quitter ma ville de résidence actuelle L., cela va-t-il se faire un jour?
Le terme réside en toi avec les deux anges " en -je" début et fin du tirages donc ici et maintenant tout de suite Tu peux demander des prières dans le jugement lui te répond en te soufflant les réponses , tu n'entends pas son appel " tes appels"

Dans finances j'entends " fin- en -ce " fin en soi Si pour toi les finances sont une des problématiques du non agir Tu ne partira pas de si tôt car c'est le lien auquel tu t'empêches d'être libre

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

記事: 253
登録日時: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Apr 17, 2020 5:34 pm

Bonjour Adorable et Okaito,

Tu voudrais aller où ?
La Lune en solution effectivement peut indiquer qu'un déménagement serait bénéfique... La lune, ça peut être aussi la "maison de la mère", ce qui peut évoquer la région de ta mère...
Le Jugement, c'est la famille ou l'idée d'une famille d'où ma question... :?:
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Apr 17, 2020 7:23 pm

Non, je ne projette pas de retourner vivre du côté de ma famille, ils sont vraiment trop pénibles, je ne m’accorde pas avec leur mentalité. Un plan communautaire me conviendrait bien, ou une famille recomposée, à condition qu’il y ait une rencontre bien sûr. Merci pour ton aide, bonne soirée
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Apr 17, 2020 8:30 pm

Ok.
Dans ce cas, la notion de déménagement est là effectivement mais il y a une notion de patience pour le moment... Ou alors s'activer pour chercher un endroit nouveau ?
Bonne soirée
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Elydan & ゲスト[58人]