Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le licenciement apparait dans l'arcane XIII à l'endroit au passé. Tu sembles l'avoir bien vécu ce licenciement. En tout cas la carte à l'endroit ça semble dire : pas de problème. Est-ce le cas ?
En revanche ce qui semble poser problème c'est peut-être l'inactivité présente (le pendu). Ou en tout cas peut-être un sentiment d'immobilité ou de blocage.
Tu as un projet pour la suite ? tu cherches du travail ?
Bonjour, En effet je vis bien mon licenciement car cela à été convenu à l'amiable. J'aimerai créer mon entreprise, une petite rôtisserie de quartier et cela ne peux pas se faire rapidement car je dois trouver un local dans mes moyens financier. Je renoncerai à cela si je trouvais un travail qui me plaise vraiment mais cela est difficile en ces temps. Il est vrai que j'ai la peur de manquer d'argent, de ne rien trouver comme activité mais je pense que cela est une angoisse normale car c'est plus dur a 44 ans.
Ah, bon. Parce que je voyais cette Papesse au bout du tirage, et on avait un peu l'impression que le bateleur pourrait compter sur elle, au moins en attendant de démarrer son activité.
Bon, peut-être que ça serait bien pour essayer d'avancer là-dessus, que tu demandes au tarot des indications pour cette histoire de local, par exemple comment faire pour en trouver un.
je demande au tarot si mon projet de commerce (dans l'alimentaire) va se réaliser ou non?Devrais je le faire en association car un ami veut investir avec moi? si c'est non es ce que je vais trouver un emploi de salarié ?
commence par la question concernant l'association, c'est le plus concret et le plus tangible pour le moment. Demande si c'est une bonne piste de t'associer avec cet ami, et pense à ajouter le tirage...
Je regarderai ta réponse lundi, car là je pars ce week-end. @++
Merci pour ton interprétation, en effet je préfèrerai travailler seul car les associations fonctionnent rarement. Cet ami qui veut investir avec moi a beaucoup de qualités mais je ne le sens pas trop car on a une vision différente sur plein de point. Je ne croyais pas trop à cette association, tu ne fais que confirmer mes intuitions. Je vais attendre un peu afin de réunir les fonds nécessaires et envisager un démarrage vers le dernier trimestre 2010. Une dernière question, crois tu que ce projet est réalisable seul? Je te remercie encore pour ton aide. Tar13U: