Bonjour,
j'ai appris l'année dernière que mon père était en fait décédé depuis 8 ans, mais que mon demi-frère et ma demi-sœur plus âgés m'avaient caché sa mort (nous connaissions l'existence de tout le monde mais il n'y avait pas de contact).
J'ai trouvé par l'acte de décès le notaire, donc j'ai appris qu'il y avait une succession, et que j'aurait du en faire partie puisque j'ai été reconnue par mon père, ce qu'ils savaient tous les deux. Ils ont donc cherché à me dissimuler l'information et faire jouer la montre en espérant que je ne réagirait qu'après 10 ans où je n'aurait plus pu rien demander. Sauf s'il y a dissimulation d'héritier de leur part (ce qui est le cas), puisque dans ce cas les 10 ans ne jouent plus, et en plus ils peuvent perdre toute leur part si je les attaque en justice (recel de succession)
je voulais aller dans le sens de la négociation en pensant que ça irait plus vite, et donc demander mon tiers auquel j'ai droit bien entendu, et un peu plus, en compensation du délai, en dommage et intérêt en quelques sorte. J'ai commencé les démarches avec avocat au début de cette année.
Depuis, il semble qu'ils essaient de jouer la montre encore et faire traîner le dossier. Ils ne proposent rien, font traîner, rejettent la faute sur le notaire, tout en mentant dans le courrier de réponse de leur avocat (ils disent qu'ils sont de bonne foi puisqu'ils m'ont donné le nom du notaire, alors que justement quand j'ai réussi a joindre ma demi sœur, elle m'a dit qu'elle ne se souvenait pas du nom du notaire, et m'a donné un mauvais département d'origine pour être sure que je ne le trouve pas, pour ensuite laisser sonner dans le vide tous mes appels provenant du numéro que j'avais utilisé)
Bref, je commence a penser que je devrait mieux directement attaquer.
Je précise qu'ils ont 62 et 67 ans, qu'ils sont donc tous les deux à la retraite et parents
Le tirage que j'ai fait hier repond a ma question : que dois je faire pour cette succession, quel est le conseil ?
J'ai l'impression que c'est moi la force qui n'ose pas mettre sa main dans la gueule du lion, et que c'est eux les deux petits personnage qui essayent de ramasser ce qu'ils peuvent de la maison qui est en flamme. Par contre je ne sais pas ce que peut representer cet empereur qui redonne la Force à la Force, ni pourquoi il a les yeux sur l'Etoile en rapport avec le Mat
Je trouve que c'est plutot positif, mais je ne comprends pas s'il y a un message sur la methode a employer
Et ce ne comprends pas non plus s'il y a un reponse sur le resultat final obtenu
Est-ce que des personnes ici pourraient me dire ce qu'elles en pensent ?