Je suis maman d'un garçon de 9 ans. Je suis séparée de son papa depuis maintenant 3 ans. C'est moi qui est pris la décision de partir.
Cela à été compliqué pour notre enfant. Je l'ai amené chez la psychologue pour l'aider.
Nous avons une garde alternée depuis le début, et cela convient bien à notre enfant.
Mais ma relation avec mon garçon est très compliquée. C'est conflictuel en permanence. Avec son papa cela se passe bien mais avec moi c'est la catastrophe. Son papa est pas très à l'écoute et ne cherche pas trop à savoir pourquoi il se comporte comme cela. Du coup je me retrouve toute seule à essayer que notre relation soit bonne.
Je l'ai ramené voir une autre psychologue. Il etait d'accord pour y aller. Il dit toujours ne pas avoir accepter la séparation. Qu'il cherche toujours mes limites. Il réponds tout le temps, dit toujours non à tout etc...Il sait que son comportement n'est pas bien mais qu'il arrive pas à se contrôler. Et qu'il est malheureux de la situation. La psy dit qu'il est tres mature pour son âge et qu'il n'arrive pas à gérer ses émotions. Et qu'il est déjà en pré-adolescence. Il semble en colère, mais ne veux pas le dire pourquoi. C'est pas faute d'avoir du dialogue et lui dire que je suis capable d'entendre même si c'est des reproches qu'il me fait. Que je suis là pour l'aider et qu'on y arrive.
Du coup ma question est: est ce que je vais réussir à retrouver mon petit garçon comme il etait avant et que notre relation soit belle

Merci pour votre lecture. C'est un appel d'une maman qui est blessée et triste de la situation
Fleur de lotus bleue