Hello,
Je m'étais dit que j'allais me calmer un peu avec les tarots et voilà que cette semaine, des fantômes viennent soulever la poussière chez moi. Je me rends compte que mon premier amour vit dans la même ville que moi (à l'étranger, ce qui est une sacrée coincidence). Bon allez je me calme, je respire. Ok. Voilà qu'un mec avec qui j'ai eu une histoire un peu compliquée, que j'aimais énormément (trop, vu que les sentiments n'étaient pas réciproques) m'ajoute comme ami sur facebook après un silence de 8 mois depuis notre rupture. Je sais, je devrai pas me prendre la tête avec ça mais le fait est que je n'arrête pas d'y penser, que j'écris des brouillons de messages avec différentes versions (amour, haine, indifférence), que j'ai chaud et froid, que je tremble. Un peu excessif comme réaction vu qu'il a sûrement fait ça comme ça sans réfléchir... mais j'aimerai que le tarot m'aide encore une fois à prendre du recul pour comprendre et analyser la situation et ainsi agir (ou pas) au mieux pour moi.
Ma question est donc: what the f***? Enfin mieux formulée, ça donne plutôt ça: Le tarot m'invite t'il à communiquer avec J. ou au contraire à laisser cette relation dans le passé?
Je tente: dans le passé, des doutes et incertitudes suivie d'une rupture (arcane sans nom). Présent: il est représenté comme mal intentionné et conquérant (pour me reconquérir?). Futur: le tarot m'invite à passer autre chose? Concrètement, le tarot me dit de ne pas perdre mon temps à lui répondre donc... Qu'en pensez vous?
Bizz