mon avenir professionnel / RETROUVER LA CONFIANCE....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir professionnel / RETROUVER LA CONFIANCE....

投稿記事by CriCriLoup » Fri Jun 26, 2020 3:21 pm

Bonjour
J'aimerai savoir si je vais enfin suivre la piste de ma vocation que j'ai abandonnée, détourné perdu pour une histoire d'amour fusionnelle ...Qui m'a perdue
Il s'agit d'un art pour lequel je pense profondément qu'il s'agit d'une voie importante dans ma vie, jusqu'ici j'ai pratiqué un peu une forme d'autosabordage.
Dans le fond c'est autour de la confiance en moi et dans ma vie ....
la question c'est est ce que je vais retrouver la confiance en moi pour aller vers cette voie artistique qui m'appelle ?
Merci à vous

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
CriCriLoup

記事: 13
登録日時: Wed Jun 10, 2020 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir professionnel / RETROUVER LA CONFIANCE....

投稿記事by Adorable » Fri Jun 26, 2020 3:32 pm

Salut Cri Cri, le tarot indique se reconnecter à ses émotions (lune), quand on se perd en l’autre on se coupe de soi-même.
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir professionnel / RETROUVER LA CONFIANCE....

投稿記事by CriCriLoup » Fri Jun 26, 2020 9:34 pm

Ouaip merci adorable
Que signifie le pape au présent ?
Parce que j ai l impression de me connecter à mes émotions, à moi même peut être pas....
Je vais laisser mijoter qqs jours pour peut être mieux "comprendre" cette réponse qui me paraît juste et ou incomplète....
Merci
CriCriLoup

記事: 13
登録日時: Wed Jun 10, 2020 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26, Google [Bot] & ゲスト[77人]