Quitter son boulot ou rester ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quitter son boulot ou rester ?

投稿記事by Zosha » Tue Jul 07, 2020 9:04 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint n en peux plus car personne ne prend ses responsabilites. A la fois on lui fait confiance il a 12 ans de boite. Il manque un quart des techniciens et ils n embauchent pas.
Le boss a deja vendu ses autres societes, veut-il se separer de celle ci ?

Si oui mon conjoint aurait droit a de belles indemnites. Que faire ? Il ne sait plus, il va en entretien cet aprem chez un concurrent mais j ai fort peur qu un autre boulot soit trop dur pour lui physiquement.
Dans celui-la il est tranquille physiquement (temps libre) mais cela me semble toxique psychologiquement.

Rester dans son entreprise est-ce que c'est viable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous inspire, merci d'avance pour lui.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4640
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quitter son boulot ou rester ?

投稿記事by snurok » Wed Jul 08, 2020 1:05 pm

Salut,

En voyant le soleil qui brille après le mat, je dirais que c'est a priori une bonne idée de partir.

Ca s'est passé comment l'entretien ?

Snurok
snurok

記事: 925
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Jul 09, 2020 3:54 pm

Bonjour Snurok,

Je te remercie de tetre penche sur mon tirage.

Lentretien sest bien passe mais niveau salaire mon ami y perdrait (primes anciennente, etc.) pour plus de travail. Alors il nest pas trop partant et je le comprends...

De son coté celui qui l a reçu devait le contacter pour un second entretien avec son responsable afin de valider mais mon ami a recu sa promesse dembauche dans sa boite mail ce matin.

Comme il nest pas tres chaud il n a pas repondu pour linstant...

Mais lentreprise serait partante en tout cas. A suivre sil font une meilleure proposition...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Mon Jul 13, 2020 5:21 pm

Salut Zosha,

Tu nous diras au final si ton conjoint a donné suite a l'offre.

Bonne soirée

Snurok
snurok

記事: 925
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Jul 14, 2020 8:23 am

Bonjour Snurok,

Je pense que pour l'instant il est encore en plein coeur de sa reflexion, il s est meme mis en arret pour reflechir, c est inedit pour lui.
Il aurait possibilite de passer chef dans son entreprise donc ce serait peut etre ca le grand remaniement, ils ne veulent peut etre pas fermer mais tout remodeler.

Je me permets de poster un tirage là-dessus si jamais tu es inspire ou si cela inspire quelqu'un.

Serait-il bien dans ce poste de chef ?
Il n ose pas demander à ses superieurs et il attend que ça se passe. On lui avait propose il y a dix ans mais il avait refuse. Il avait peur de ce poids sur ses epaules.
C'est quelqu'un qui a du mal à dire non et du coup il en a ras le bol quand ses superieurs abusent mais de mon point de vue c est a LUI de se positionner.
C est un excellent formateur et je le pousse a mettre cela en avant car ses petits collegues ne comprennent rien au boulot et ne sont pas performants.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi et bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26 & ゲスト[72人]