ne plus etre proprietaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ne plus etre proprietaire

投稿記事by NAD43 » Wed Jul 08, 2020 8:37 am

bonjour

je suis proprietaire a moitie d une maison avec mon ancien conjoint.
Moi je veux vendre depuis le debut mais lui non et il laisse cette maison a l abandon
le dossier est entre les mains du juge mais cela traine en longueur et ce dossier me procure des angoisses

vais je reussir a ne plus etre proprietaire de cette maison ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ne plus etre proprietaire

投稿記事by Marthe2000 » Wed Jul 08, 2020 11:04 am

Bonjour Nad,

le dossier est entre les mains du juge ; qu'attendez-vous au juste de ce juge ? Qu'il ordonne la vente de la maison ? Que vous puissiez rester dans ce logement ?
Pourquoi ne pas poser la question directe : la maison sera-t-elle vendue ?
Peut-être à perte ?
Si la maison est vendue, où irez-vous habiter ?
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Thu Jul 09, 2020 6:23 am

Bonjour Marthe

j'attend de ce juge qu'il ordonne la vente de cette maison ou la saisie. Ce sera a perte, je le sais car mon ex conjoint l'a laissé se détériorée.
Je n'ai pas posé la question si elle sera vendue parce que, dans la procédure, je pense que l'option saisie pourrait etre possible.
Depuis notre séparation, je ne vis plus dans cette maison, je vis donc ailleurs et loin.

merci pour votre intervention
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sat Jul 18, 2020 7:38 am

Bjr Nad :wink:

Alors oui, pour repondre a ta question, tu vas reussir a ne plus etre propritaire de cette maison, on voit bien la problematique d'etre associee a ton ex dans la propriete de cette maison (soleil envers) et qui t'angoisse nerveusement (maison dieu envers).
Quand tu regardes les extremites de ton tirage, on passe du Diable envers (on est ligote dans une mauvaise situation ou a un mauvais contrat) :arrow: a la Justice au futur, la corde s'est detachee et bien sur, c'est aussi la Justice au sens propre ou le juge :idea:, donc oui, le tarot te repond positivement a mon sens... :idea: meme si le temps que ca prend te file des angoisses mais le confinement a tout bloque ou retarde, y compris la justice francaise qui est deja tres longue par ailleurs...
Il y a quand meme un truc qui m'intrigue : y a t il quelque chose qui depende de ton ex dans cette procedure? Je dis ca car on voit l'empereur soit un homme qui actionne la roue de fortune donc qui actionne ou debloque quelque chose ? :?: Ou alors je me trompe et c'est peut etre simplement toi qui t'es decide a passer a l'action pour raison financiere ?
Bonne journee
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26 & ゲスト[54人]