Derniere question avant le jour J

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Derniere question avant le jour J

投稿記事by CHANTELUNE2 » Wed Jul 08, 2020 9:50 am

Pour etre bien sure
est-il bon pour moi de divorcer ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2

記事: 259
登録日時: Sat Jun 20, 2020 6:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Derniere question avant le jour J

投稿記事by Marthe2000 » Wed Jul 08, 2020 11:00 am

Bonjour Chantelune,

vu que les "courageux conseillers qui vous assuraient de leur soutien" ont disparu des écrans... je me permets d'intervenir. Mon intervention risque de les faire rappliquer pour... me critiquer ! Risquons !

La Justice vous invite à affronter la réalité : allez-y donc à votre RV. Vous sentirez ce que vous devez faire pour vous-même.

Et si (par miracle...), vous ressentez encore un sentiment amoureux pour votre homme, pourquoi ne pas vous remettre ensemble ?

Certes, votre homme peut mal accepter votre démarche, mais vous avez des arguments pour l'amener à accepter cette trêve et à expérimenter une autre forme de relation entre vous deux et face à vos enfants. Vous aviez l'appui de la belle-mère (elle peut changer d 'avis aussi...) et d'autres appuis ?

Le Bateleur : est-ce vous (nouvelle façon de vivre ?) ou le travail (le vôtre ? Celui de votre mari ?).
La Lune : déconseille (pour le moment) de vivre dans deux endroits différents (ce qui ne facilite pas votre prise de décision).
L'Empereur : est-ce votre mari ? Est-ce votre situation matérielle ? Qu'avez-vous prévu en cas de divorce ? (Votre réponse ne regarde que vous, ne pas donner de détails sur ce forum).

En pensées avec vous,
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE2 » Wed Jul 08, 2020 11:21 am

Merci Marthe, je sais que les autres lecteurs ont donne beaucoup de leur temps pour repondre a mes posts, et d'autres ont besoin de leurs lumieres...
Je vais aller a mon RV demain avec l'avocate, la boule au ventre et je reviendrai faire un retour
J'espere juste ne pas faire la plus grosse betise de ma vie, mes filles m'en veulent deja beaucoup, elles me disent que c'est ma faute si Papa est parti (chez des amis je crois) ... moi je dors tres mal mais j apprecie le calme ...
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE2 » Wed Jul 08, 2020 11:29 am

Sinon oui mes parents et amis me soutiennent (et m'encouragent dans cette demarche)
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Wed Jul 08, 2020 11:58 am

merci pour ces précisions.
Je comprends mieux l'Empereur à l'envers : votre mari ne loge plus dans le foyer commun.
L'Impératrice (vous) est absente de ce tirage : vous êtes bloquée dans vos projets (mais cependant la Justice vous invite à effectuer la démarche, quitte, en cours de route, à retirer votre demande).

Vos filles vous en veulent, cependant, vous pourrez les "informer" que la situation est dure pour vous tous, mais que les parents ne s'aiment plus, qu'il vaut mieux se séparer pour observer comment vous pourrez à l'avenir vivre tous plus sereinement. La famille, les amis... restent vos appuis à vous tous. Essayez d'en faire quelque chose de vivable pour tous.

Si votre mari s'en est allé chez des amis, c'est peut-être mieux pour vous aussi, c'est un peu comme s'il vous "invitait" à aller au bout de votre démarche en quelque sorte ?
Marthe2000

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Sun Jul 12, 2020 12:57 pm

Bonjour Chantelune,

l'Hermite à l'envers aspire quand même à un nouveau départ, avec ce Mat, Mat qui pointe vers le Bateleur, Bateleur : nouveauté en tous domaines (travail ? Nouvelles modalités ?), vie quotidienne...

Comment vous sentez-vous aujourd'hui après avoir effectué cette démarche ?
Marthe2000

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE2 » Sun Jul 12, 2020 2:27 pm

Bonjour Marthe. L'avocate me conseille de faire une demande d'ordonnance de protection auprès du JAF donc je culpabilise beaucoup et doit remettre a mon mari la lettre de demande de divorce. Jai peur
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26 & ゲスト[77人]