Bonjour,
Je prends toujours un problème à zéro tel que le tarot me l'enseigne.
Je ne connais pas votre problématique, je vais essayer.
Il faut éviter ce genre de question : "que me conseille le tarot". Car la solution du tarot risque d'apparaitre en ligne du bas.
La problématique doit apparaitre simplement en bas, en demandant par exemple quelle est la situation, quelle est l'énergie pour ceci, pour cela...
Si le conseil est en ligne du bas (ce que je suppose et ressens):
Il y a 3 cartes, cela veut dire que le tarot n'a pas tant de chose à dire, la vie n'est pas si compliquée qu'on le croit ! Le tarot aurait pu mettre 10 cartes en bas pour un cas complexe.
2 personnes qui ne s'entendent pas et ne se touchent pas. En gros elles ne se parlent pas. C'est le conseil du tarot! C'était facile comme réponse et simple.
Le soleil est à l'envers, est ce l'endroit ou vous habitez, dans le sud ou le midi de la france, un pays chaud ?
Le monde pourrait indiquer un long trajet si on quitte l'endroit ou il fait chaud.
Le pendu il réfléchit, mais ca se passe pas bien, c'est aujourd'hui.
Il se met lui mème dans cette position pour mieux réfléchir. C'est peut être pas trop grave ?
Il ne voit pas trop ce qui se passe sur terre, il est ailleurs sur une autre planète. A t-il toute sa tête ?
On pourrait aussi voir un couple, l'homme ne va pas bien et la femme ca va plutôt bien (la chance). Ils ne s'entendent plus. L'homme ne regarde pas la femme. Lui seul pourra se sortir de la.
On dirait que l'homme cache quelque chose.
Votre histoire concerne essentiellement le passé, il y a tout à décortiquer. Mais je pense que vous le savez déjà. Ca doit vous pourrir le présent.
On retrouve au passé un couple qui pensaient de la mème manière. Mais ils ont du changer de direction tous les deux. Et a un moment, ils allaient mal tous les deux.
Il faut du temps doublement.
Il faut savoir se séparer et faire les bons choix ! Et apparemment, j'ai l'impression que ce choix n'a jamais été fait, car le tarot en parle, on en souffre encore.
Faut couper, changer de maison, se séparer etc.
Alors snurok, homme ou femme ? je dirais femme
Finalement, c'était un histoire d'amour qui se termine pas ?