Face à un choix professionnel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Face à un choix professionnel...

投稿記事by kowalski » Wed Aug 19, 2020 11:04 am

Bonjour
Avant de faire un tirage je vais faire un bref résumé de ma situation :
En région parisienne depuis 15ans, un travail, 2 enfants ( 10 ans et 6 ans) séparée du papa depuis 2ans , enfants en résidence alternée. mais papa qui souhaite vendre la maison et partir et me laisser la garde exclusive des enfants....
de mon côté, ici, seule, pas de famille dans la région, pas de soutien en cas de besoin.
Depuis, très longtemps je souhaite partir et me rapprocher de ma famille et amis... mais jusqu'ici il y avait des choses qui n'étaient pas réglé.
J'ai eu une discussion avec le père des enfants et lui ai expliqué que je ne me sentais plus de vivre ici, que ma vie était ailleurs; il est favorable et souhaite aussi partir de son côté. Il veut vendre la maison et partir de son côté....
Actuellement, l'entreprise dans lequel je travail, vient de créé un poste pour lequel je semble être faite et un appel à candidature est en cours. J'ai jusqu'au 10 septembre pour proposer ma candidature. le hic, c'est que je souhaite partir d'ici. Rien ne m'empêche de le faire ce serait un atout pour mon CV.
Cependant, comme je suis toujours en train de regarder les offres de poste en province, je viens de voir un appel à candidature dans une région où j'ai tout mes amis.
Mon interrogation est simple, je pense être face à un choix.... entre un poste qui me plait ( et un peu mieux payé) ici en région parisienne et pour lequel j'ai toutes mes chances, ou un poste (égal à celui que j'occupe actuellement) en province ( dans la région où j'ai mes amis) et pour lequel je vais devoir faire toutes mes preuves ( tests écrits et entretiens)....
Je pense que ce choix est déterminant pour la suite que je veux donner à ma vie.... je pense aussi que mes enfants sont à un âge déterminant, partir maintenant, serait moins dramatique que de partir quand ils sont adolescents et qu'ils ont tout leurs amis en région parisienne

Qu'en pense le tarot, si je lui demande quel est le meilleur choix pour moi :

Postuler en Province ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Postuler pour le poste dans l'entreprise où je travaille actuellement?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar20D:
:TppfFR:

Je ne sais pas si mes questions sont claires pour que le tarot puisse m'éclairer sur le choix à prendre.... pour le choix de partir en province, je sais qu'il y aura beacoup de démarches à entreprendre, mais je suis prête à le faire pour retrouver ensuite un équilibre et vivre dans un environnement plus serein.

Bonne journée à vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Face à un choix professionnel...

投稿記事by kowalski » Sat Aug 22, 2020 10:05 am

Bonjour ,
Je fais remonter mon tirage, si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce. Merci!

kowalski さんが書きました:Bonjour
Avant de faire un tirage je vais faire un bref résumé de ma situation :
En région parisienne depuis 15ans, un travail, 2 enfants ( 10 ans et 6 ans) séparée du papa depuis 2ans , enfants en résidence alternée. mais papa qui souhaite vendre la maison et partir et me laisser la garde exclusive des enfants....
de mon côté, ici, seule, pas de famille dans la région, pas de soutien en cas de besoin.
Depuis, très longtemps je souhaite partir et me rapprocher de ma famille et amis... mais jusqu'ici il y avait des choses qui n'étaient pas réglé.
J'ai eu une discussion avec le père des enfants et lui ai expliqué que je ne me sentais plus de vivre ici, que ma vie était ailleurs; il est favorable et souhaite aussi partir de son côté. Il veut vendre la maison et partir de son côté....
Actuellement, l'entreprise dans lequel je travail, vient de créé un poste pour lequel je semble être faite et un appel à candidature est en cours. J'ai jusqu'au 10 septembre pour proposer ma candidature. le hic, c'est que je souhaite partir d'ici. Rien ne m'empêche de le faire ce serait un atout pour mon CV.
Cependant, comme je suis toujours en train de regarder les offres de poste en province, je viens de voir un appel à candidature dans une région où j'ai tout mes amis.
Mon interrogation est simple, je pense être face à un choix.... entre un poste qui me plait ( et un peu mieux payé) ici en région parisienne et pour lequel j'ai toutes mes chances, ou un poste (égal à celui que j'occupe actuellement) en province ( dans la région où j'ai mes amis) et pour lequel je vais devoir faire toutes mes preuves ( tests écrits et entretiens)....
Je pense que ce choix est déterminant pour la suite que je veux donner à ma vie.... je pense aussi que mes enfants sont à un âge déterminant, partir maintenant, serait moins dramatique que de partir quand ils sont adolescents et qu'ils ont tout leurs amis en région parisienne

Qu'en pense le tarot, si je lui demande quel est le meilleur choix pour moi :

Postuler en Province ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Postuler pour le poste dans l'entreprise où je travaille actuellement?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar20D:

Je ne sais pas si mes questions sont claires pour que le tarot puisse m'éclairer sur le choix à prendre.... pour le choix de partir en province, je sais qu'il y aura beacoup de démarches à entreprendre, mais je suis prête à le faire pour retrouver ensuite un équilibre et vivre dans un environnement plus serein.

Bonne journée à vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Aug 30, 2020 7:50 pm

Bonsoir,

J'ai postulé à D.. vais-je être retenue pour le poste ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture
K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Wed Sep 16, 2020 5:20 pm

kowalski さんが書きました:Bonsoir,

J'ai postulé à D.. vais-je être retenue pour le poste ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture
K.

Bonjour,
J'ai passé hier la première partie de recrutement (tests écrits) et j'ai réussi. Je suis convoquée pour un entretien vendredi 25 Septembre, pour le poste en province.

Vais-je réussir mon entretien professionnel?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:

bon :? pour le coup ça ne me parle pas trop.... juste que le jugement ressort 2 fois .
Reste à bien potasser cet entretien et être en forme vendredi prochain :P
Si vous souhaitez me donner un avis sur le tirage je vous remercie
Bonne fin de journée
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Sep 26, 2020 4:11 pm

Bonjour

J'ai passé l'entretien hier. Je ne peux pas être objective sur ma prestation ou mon ressenti par rapport au jury, je pense néanmoins avoir le profil et les compétences adapté au poste. Maintenant je ne suis pas la seule dans le peloton...

Le jury va t'il retenir ma candidature pour le poste ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:

J'aurais une réponse fin de semaine prochaine :wink: , je vous ferais un retour.

Merci de votre éclairage.
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Thu Oct 08, 2020 4:20 pm

Bonjour,

Retour suite à mon entretien : non reçue :(
Je suis assez déçue .
Bonne soirée
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Thu Oct 08, 2020 6:26 pm

Bonsoir Kowalski,

désolée pour vous, et je comprends votre déception.

Le dernier tirage n'était pas en votre faveur... malgré de bons atouts (idée de transformation et Tempérance). J'aurais voulu vous donner une lecture, mais craignais de vous influencer ou de vous affaiblir. Vous avez tenté l'oral, rien ne vous empêche de renouveler cette expérience.

Vous souvenez-vous de l'oral ? Y avait-il des hésitations de votre part, ou quelque chose de cet ordre qui a "braqué" le jury contre vous ?

Rien ne vous empêche de postuler à nouveau.

Par ces temps maudits, il est peut-être profitable pour votre stabilité matérielle de tenir ce que vous avez déjà, quitte à reporter à plus tard (un an ou deux ?) votre nouveau projet ?
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Thu Oct 08, 2020 7:15 pm

Marthe2000 さんが書きました:Bonsoir Kowalski,

désolée pour vous, et je comprends votre déception.

Le dernier tirage n'était pas en votre faveur... malgré de bons atouts (idée de transformation et Tempérance). J'aurais voulu vous donner une lecture, mais craignais de vous influencer ou de vous affaiblir. Vous avez tenté l'oral, rien ne vous empêche de renouveler cette expérience.

Vous souvenez-vous de l'oral ? Y avait-il des hésitations de votre part, ou quelque chose de cet ordre qui a "braqué" le jury contre vous ?

Rien ne vous empêche de postuler à nouveau.

Par ces temps maudits, il est peut-être profitable pour votre stabilité matérielle de tenir ce que vous avez déjà, quitte à reporter à plus tard (un an ou deux ?) votre nouveau projet ?

Bonsoir Marthe2000
C'est très gentil de votre part de me répondre.
J'avais bien senti que mon tirage était un peu compliqué avec toutes ces cartes à l'envers...
Effectivement, rien ne m'empêche de poursuivre, je ne baisserai pas les bras... j'estime, effectivement être chanceuse d'avoir encore mon travail ... je muris juste ce projet depuis des années et je sens que c'est le bon moment désormais... attendre encore peut être, bien que tout est fonction des opportunités qui se présentent.
Concernant mon entretien, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir fait un mauvais entretien, ni même parfait. Un entretien fluide où je suis restée moi même ... je pense que j'avais beaucoup de choses à apporter pour ce poste et que j'ai su le démontrer ....
Je suis une candidate "externe" ( entreprise et région) ... peut être ont-ils été frileux à ce sujet et préféré prendre un candidat sur "place"... ?
J'étais prête à aller au bout et à entamer toutes les démarches ( recherche logement, écoles enfants, déménagement.... )...
Je ne sais pas ce qui aurait pu braquer le jury (hormis que, par maladresse, j'ai aspergé de gel hydroalcolique un des membres du jury en appuyant sur la pompe :lol: :lol: :lol: ) mais d'expérience on a parfois un ressenti qui n'est pas le même que le jury alors je vous dirais que je vous ferais un retour une fois que je les aurais contacté. Je les appellerai lundi afin de savoir ce qui n'a pas été et surtout pour comprendre et m'améliorer. Je suis prête à me remettre en question, à encore travailler sur moi.

Patience encore...
Merci encore pour votre message
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Thu Oct 08, 2020 7:45 pm

Bonsoir Kowalski,

merci pour les précisions.
Bonne initiative de joindre le jury afin de pouvoir vous améliorer.
Les lames Maison-Dieu et Monde reviennent à 2 reprises dans vos tirages, exactement en opposition. Cela vous dit-il quelque chose de précis ?
A vous lire,
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Thu Oct 08, 2020 8:05 pm

Marthe2000 さんが書きました:Bonsoir Kowalski,

merci pour les précisions.
Bonne initiative de joindre le jury afin de pouvoir vous améliorer.
Les lames Maison-Dieu et Monde reviennent à 2 reprises dans vos tirages, exactement en opposition. Cela vous dit-il quelque chose de précis ?
A vous lire,

Merci Marhe2000

Concernant votre question sur les lames Maison-Dieu et Monde, je ne saurais vous dire :?: Y a t'il une piste ? Quelquechose à comprendre ?
Celà ne réprésente t'il pas cette envie, ce besoin de changement que je ressens mais qui sera aussi un "chamboulement" par lequel il faut passer et qui peut effectivement générer des peurs... même si inconsciemment je sais que c'est bénéfique pour la suite ?
:?: :roll:
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Oct 13, 2020 8:20 pm

bonsoir

Vais-je obtenir une mutation professionnelle ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar08U:

merci
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]