Tarot as-tu un message pour moi ?
Akha さんが書きました:Papillons,
C'est sympa ce genre de question et de tirage pour faire faire des noeuds aux neurones !
J'aime bien cet exercice, donc commencons par ce qui saute aux yeux.
- 5 cartes une seule renversée: EMP.
- 5 cartes, dont trois x le symbole du mur, maison ou construction en dur
- Soleil et Lune et le Jugement avec 3 gros symbole du ciel.
- Les 2 symboles du père et de la mère "célestes"
- Un pendu super relax, à l'aise, mais coincé entre l'Empereur qui peine à se décider de conclure et la lune qui attend
Hypothèsea en vrac:
- construire une pisicine... mais il y a un peu de flemmardise à le faire, la non-action du pendu bien vécue
- toujours dans l'idée de construction, ce serait un portique, place de jeux pour les enfants
- si vous n'avez pas d'enfants, cette idée est-elle en cours de réalisation ? mais le papa bloque encore un peu..
Belles journées Papillons
Papillons さんが書きました:Akha さんが書きました:Papillons,
C'est sympa ce genre de question et de tirage pour faire faire des noeuds aux neurones !
J'aime bien cet exercice, donc commencons par ce qui saute aux yeux.
- 5 cartes une seule renversée: EMP.
- 5 cartes, dont trois x le symbole du mur, maison ou construction en dur
- Soleil et Lune et le Jugement avec 3 gros symbole du ciel.
- Les 2 symboles du père et de la mère "célestes"
- Un pendu super relax, à l'aise, mais coincé entre l'Empereur qui peine à se décider de conclure et la lune qui attend
Hypothèsea en vrac:
- construire une pisicine... mais il y a un peu de flemmardise à le faire, la non-action du pendu bien vécue
- toujours dans l'idée de construction, ce serait un portique, place de jeux pour les enfants
- si vous n'avez pas d'enfants, cette idée est-elle en cours de réalisation ? mais le papa bloque encore un peu..
Belles journées Papillons
Bonjour Akha!
Cela m’évoque 3 sujets :
-je suis dans l’attente de la réponse d’un futur locataire pour mon local commercial. J’espère une réponse à la rentrée
- au travail il y a beaucoup de licenciement, je ne sais pas si je dois continuer ou négocier un départ
- j’ai une envie de vivre sur le bord de mer Corse avec mon conjoint et mes 3 enfants
Au plaisir de vous lire, bon dimanche
Akha さんが書きました:Merci, mais ce sont les lames du Tarot et la personne qui tire qui sont les actrices à féliciter.
- par contre, il n'y a pas de mention de bail ni de travail dans ce tirage, ce jour en tous cas
- la vie sur une ìle au soleil apparaît clairement, mais il n'y a pas (encore ?) de notion de se bouger, de déménager. Je suppose que vous en êtes à l'étape d'en parler
- aucune mention de licenciement ni de poste de travail dans ce tirage
Bon apéro au bord de la piscine en attendant le bord de mer !
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[30人]