Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Je suis très angoissée et j'en deviens insomniaque. Il s'agit d'une accumulation de beaucoup choses.
Que dois-je faire pour ne plus être angoissée ?
Merci
Votre plus grosse angoisse, elle vient du passé ?
Ca parle d'une maison ou d'un déplacement ?
Bonjour, par le passé au niveau des maisons, c'est comme si le ciel ne validait pas la direction que vous avez prise.
Mais mis à part ceci, le reste du tirage est positif. Ce qui provoque l'angoisse, c'est cette carte à l'envers.
Une carte à l'envers est une carte mal vécue et/ou en blocage.
Il n'y a pas tant de choses que ca à régler d'après le tarot, une seule carte, je voudrais dire c'est une chance qu'il y ai une seule carte à résoudre. On a tout de même 22 cartes dans le tarot.
Le mat est quelqu'un de simple. Il est à la recherche de la liberté, de son indépendance, rien ne peut le toucher, même la morsure du petit chien lui est indifférent.
On a un dualisme avec le chien dans le mat. Dans la lune, le chien ouvre la bouche, il communique, dans le mat, il a la bouche fermée.
Le mat, c'est aussi celui qui guide l'âme de la personne vers une autre dimension dans la mythologie égyptienne, il emmène vers le jugement de Maât (la justice).
Le mat dans un ordre général indique la renaissance. Et l'amoureux, cela signifie que vous allez prendre les bonnes décisions d'ici 2 mois maxi je pense.
La justice, c'est un peu l'indépendance, elle a su trancher sa corde autour du cou. Sa décision et juste, on enchaine avec l'amoureux qui prend les bonnes décisions, les décisions prises sont bonnes et justes.
Re: Ce que je dis
Message non lupar Khristine7 » Dim Aoû 30, 2020 9:12 am
Soleillia a écrit:
Bonjour Khristine7,
C'est carrément ça ! Je comprends mieux là, ma maison 6 est en capricorne et c'est dans mon quotidien que cela se produit. Au fond de moi, je me dis que je dois rester calme mais j'ai tous les symptômes d'un burn out.
C'était juste pour vous dire un grand merci Kristine, je ne veux pas polluer le post de Zosha avec mes histoires.
Zosha, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que surtout que vous allez trouver un apaisement.
Biz à vous 2.
Bonjour Soleilla,
Merci pour votre petit mot, savez-vous dans quelle maison astrologique se trouve le bélier dans votre thème et Mars en transit actuellement ? Pour ne pas encombrer le post de Zosha , je vous propose de répondre à ma question sur votre propre post auquel Yann à répondu
Bonne journée
il peut y avoir l'idée d'aller vers ce qu'on aime, vers des projets qui sont fidèles à ce qu'on est, l'idée d’arrêter une forme d'isolement ou de protection qui vous dessert et d'aller vers les autres...je sais qu'il y a le Covid mais ça n’empêche pas les contacts humains malgré tout
ça peut aussi parler de la maison familiale dont vous vous occupez, je comprends mais êtes-vous obligée de faire ça toute seule ? vous n'avez pas de fratrie avec qui vous pourriez partager cette tâche difficile émotionnellement ?
Pour moi, j'y vois l'idée de quelque chose de dur pour vous que vous vous imposer par devoir mais ça ne correspond pas énergétiquement ou alors il faudrait le faire à plusieurs, ça semble lourd...
ou alors il peut y avoir l'idée de quitter ce que vous êtes en train de faire afin de rester fidèle à soi-même mais je ne sais pas dans quel contexte cela peut s'inscrire
Vous vous êtes séparé de quelqu'un récemment ? Est-ce vous qui avez pris vos cliques et vos claques ? Il peut y avoir l'idée aussi qu'il est important pour vous d'aller vers l'amour et le couple même si vous avez eu une expérience difficile récemment Énergétiquement, ça semble important.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[11人]