Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
venant de rencontrer une charmante dame ce week end (je m 'y attendais pas du tout !) je voulais savoir si cette relation allait se transformer en relation amoureuse et surtout durable ?
Tu dis être une personne intuitive. Alors que penses, réssens-tu? Selon mon avis, il semble que cette roue du destin t' a enmène à cette charmante dame, qui peut devenir une belle amitié et ... peut-être quelcom plus intime. Alors monte toi dans cette roue et danse le vals que sonne.
Je pense qu aujourd'hui une belle amitié est présente mais que cela n avancera pas sur quelque chose de serieux mais plutot **** !!!!!Voilà mon resenti.
Bonjour yso, Toutes les cartes à l' endroit, pourtant c' est positif. bon il semble bien que tu as pris consciènce par rapport tes relations amoureuses et tu est entrain de comencer une nouvelle vie, de forme diffèrent à ton passée, avec un renouveau yso. Peut être tu est maintenant plus amoureux et équilibré avec toi même??? LE JUGEMENT annonce quelcom de nouveau.
Équilibré avec moi même ; oui certainement. Je sais dorénavant ce que je veux et ce que je veux pas. Mais aiguille moi Anna, cette carte du "jugement" en futur que veux t'elle dire ?
Au passée tu donnais plus d' importance aux relations plus terrenals, de la matière où l' ego, la personalité avait plus d' importance pour toi. Maintenant tu as pris consciènce vers un autre type de relations, plus en harmonie avec ton essence plus intime, avec ton âme. Tu dis que maintenant tu sais ce que tu veux. Et la vie va t' ofrir les circonstances d' acord à cette nouvelle façon de voir les choses, les relations.