Situation de couple complexe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation de couple complexe

投稿記事by Adumbo » Tue Sep 01, 2020 9:05 pm

Bonsoir,
Je suis en couple ( famille recomposé) depuis 7 ans et vie commune. Apres multiple dispute et incomprehension nous vivons séparé depuis quelques mois mais nous nous voyons comme un couple.week end, vacance etc..nous voulons nous laisser une chance et reprendre une vie ensemble sans dispute. Dois je espérer? Lui faire confiance?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Adumbo

記事: 1
登録日時: Tue Sep 01, 2020 8:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Situation de couple complexe

投稿記事by Zafiro Rosa » Tue Sep 08, 2020 10:16 pm

Bonsoir Adumbo,

Merci pour votre tirage.

D'abord, je dois dire que j'ai appris le Tarot plus de Jodorowsky et de Marianne Costa. De Philippe Camoin, je connais seulement ce site internet, pas encore suivi ses cours ni lu son livre. Je participe à ce forum avec le vif intérêt de lire interprétations d'après Philippe Camoin.

Les cartes du passé montreraient un couple marqué pour deux archétypes masculins: l'Empéreur et le Pape Il y a beaucoup de structure et des lois, comme si les deux conjoints avaient un rôle masculin, ou comme si les aspects 'sérieux" de la vie étaient le plus important.

Au présent, avec la Roue de la Fortune, il est clair qu'un cycle est complètement fini. Soit, votre couple appartient définitivement au passé ou, elle devra se reconstruire avec de nouvelles fondations. Il es possible que ce qui a prit fin est tout un cycle de votre vie, ce petit sphinx, votre aspect spirituel, prépare un nouveau temps au delà de votre mental et de votre corporel. Actuellement, soyez neutral, acceptez tout ce qui vous arrive et celui qui vous êtes, acceptez votre confusion par rapport à votre ex-partenaire. Acceptez le bon et le moins bon. Les changements qui vous donneront des réponses viennent de plus profond de vous et il prendront du temps.

J'interprète L'amoureux renversé au futur ainsi: vous ne serai pas prêt à prendre une bonne décision si vous resté le même du passé. L'amoureux, par opposition aux cartes du passé, a un composant féminin et le personnage du centre est touché dans son cœur pour la flèche du petit ange et la main de la jeune femme.

Mettez cette énergie de l'amoureux à l'endroit on vous laissant toucher par la muse inspiratrice: ce, ceux et celles qui vous fait vibrer, mais ce n'est pas suffisant. Avec la carte du Pendu, vous devez être ouvert à la vie telle qu'elle est. Votre futur n'est pas d'action mais d'apprentissage, de conscience.

Si votre choix est d'ouvrir votre cœur et d'accepter la voie du pendu (en d'autre mots: cœur et têtes ouverts, d'un côté; mains liées, de l'autre). Vous serez transformé d'une manière tellement importante, que vous serez un homme différent quand vous serez prêt à prendre une décision.

Les cartes du passé appartient au premiers 7 arcanes majeurs (5 et 4), plus ancrés dans le monde. Le présent et le futur ont deux arcanes dans le second groupe de 7 arcanes (10 et 12), plus en relation avec le monde intérieur.

Réagissez à ce post avec liberté.

Bien à vous Adumbo
Zafiro Rosa

記事: 4
登録日時: Tue Sep 08, 2020 4:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[49人]