comment va t il accueillir mon dossier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va t il accueillir mon dossier ?

投稿記事by Khristine7 » Thu Sep 03, 2020 10:35 am

Bonjour à tous,

je me prépare à renvoyer mon dossier à celui qui dirige une association dans le cinéma, qui joue un rôle à la fois de conseil et d'intermédiaire avec les "acteurs" (au sens large, je ne parle pas de comédiens, plutôt des producteurs indépendants) du secteur....
Je n'en mène pas large, d'où ma question, car pas envie de m'effondrer (émotionnellement) dans ce parcours du combattant...faut que je m'aguérisse et que je tienne bon malgré tout... :mrgreen:

Comment X va-t-il accueillir mon dossier de court-métrage ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci à qui ce tirage parlera et de vos conseils éclairés,

bonne journée
Khristine7

記事: 2838
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va t il accueillir mon dossier ?

投稿記事by Tia » Thu Sep 03, 2020 11:12 am

Hello Kristine
Je ne suis pas pro alors c'est juste un ressenti, mais ce soleil qui domine semble de bon augure ? (comme une association ou ququ chose comme ça)
attendons les avis !
Tia

記事: 1727
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE2 » Thu Sep 03, 2020 2:34 pm

COUCOU Kristine, tu le connais ce X ? vous avez de bons rapports ?
CHANTELUNE2

記事: 259
登録日時: Sat Jun 20, 2020 6:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Sep 03, 2020 2:36 pm

Bonjour Kristine,

Allez je tente.

Tu sais quand tu auras la réponse ?

Est-il possible que tu ailles directement à la rencontre de visu avec cette personne ?
On dirait que le contact passerait super bien mais dans le sens d'une approche hors-contexte de ce dossier, comme s'il fallait qu'il te voie pour se rendre compte du potentiel de ce projet.
Mais en fin de compte c'est souvent comme ça dans ce milieu que je connais un peu, c'est pas tant le dossier qui fait la différence mais les rapports humains, les contacts...
Donc t'as pas de bile à te faire à mon sens concernant le dossier en lui-même et à sa valeur (et donc pas de raison rationnelle de t'effondrer émotionnellement, j'espère ne pas être maladroite en disant ça, si besoin de précise).

Si cela te parle ...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4574
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Akha » Fri Sep 04, 2020 12:57 pm

Bonjour Khristine,

Ce court métrage serait en noir et blanc, je comprendrai le tirage !

Deux cartes des plus positives, lumineuses, toutes deux indiquant une réussite, un succès plus large que prévu mais surtout la réussite du pojet /soleil/monde.
Deux cartes plus sombres, ASN et cet Hermite R. Hermite qui a la lanterne du cinéma et le scénario dans les plis de sa tunique... mais il est un peu mal en point :-)

Connaissez-vous la réputation de ce Monsieur X ? Un sentiment qu'il n'est pas du tout insensible au charme féminin et que cela peut aider.

Bonne chance !
Akha

記事: 133
登録日時: Fri Jul 19, 2019 10:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Sep 09, 2020 8:37 am

Bonjour Tia,

Tia さんが書きました:Hello Kristine
Je ne suis pas pro alors c'est juste un ressenti, mais ce soleil qui domine semble de bon augure ? (comme une association ou ququ chose comme ça)
attendons les avis !

alors c'est une forme d'association effectivement, je souhaite qu'ils m'accompagnent pour m'aider à réaliser ce CM mais ça, le choix lui appartient....on verra bien, j'ai rv distanciel le 21.

Merci et bonne journée à toi
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Sep 09, 2020 8:44 am

CHANTELUNE2 さんが書きました:COUCOU Kristine, tu le connais ce X ? vous avez de bons rapports ?

Coucou :wink:

j'ai deja eu un rv avec lui en Décembre et suite à ce rv, comme mon scenar est assez particulier, il m'a demandé de faire tout un dossier, un moodboard pour appréhender mon univers particulier , des visuels quoi...
J’étais un peu sur mes gardes car des personnes m'avaient mise en garde comme quoi il n’était pas commode et assez dirigiste mais bon, finalement il a été sympa (il avait été favorablement impressionné que j'arrive en présentiel au rv malgré les grèves à Paris à l’époque , genre je mets 2 h pour arriver ! :mrgreen: )...mais ce n'est pas pour un sentiment sympa qu'il va décider ou pas d'accompagner mon projet, ce n'est pas ce type d'homme :wink:
Merci et bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Sep 09, 2020 8:54 am

Hello Zosha,
Zosha さんが書きました:Bonjour Kristine,

Allez je tente.

Tu sais quand tu auras la réponse ?

Est-il possible que tu ailles directement à la rencontre de visu avec cette personne ?
On dirait que le contact passerait super bien mais dans le sens d'une approche hors-contexte de ce dossier, comme s'il fallait qu'il te voie pour se rendre compte du potentiel de ce projet.
Mais en fin de compte c'est souvent comme ça dans ce milieu que je connais un peu, c'est pas tant le dossier qui fait la différence mais les rapports humains, les contacts...
Donc t'as pas de bile à te faire à mon sens concernant le dossier en lui-même et à sa valeur (et donc pas de raison rationnelle de t'effondrer émotionnellement, j'espère ne pas être maladroite en disant ça, si besoin de précise).

Si cela te parle ...

Zosha

non, à priori pas possible, il impose un rv en distanciel via Zoom.
Il m'a déjà vue en décembre mais c'est vrai que ça remonte à loin pour lui....
En fait, l'enjeu est qu'il décide que l'association qu'il pilote m'accompagne pour m'aider à réaliser mon projet donc si, je peux tout à fait m'effondrer émotionnellement (je suis une habituée des extrêmes :mrgreen: ) parce que mon projet peut ne pas être validé ou trouvé trop compliqué, ou trop cher, ou trop abscons , etc ....
Pour autant, mon chemin est quand même d'avancer en surmontant cette non-validation extérieure parce que tout créateur a sa vision unique qui lui est propre, qu'elle soit validée ou pas..mais il y a des normes existantes dans ce milieu ou pour cet homme, comme pour tout le monde....maintenant, je suis prête à en discuter, de voir ce que lui en comprend lui-même mais pour avoir soumis mon scénar à d'autres auteurs de CM, j'ai bien vu que chacun avait son propre ressenti et sa propre vision, chacun a son filtre...Mais là, le bonhomme peut - ou pas - m'apporter son soutien pour m'aider à réaliser (c'est ce qui m’intéresse en finalité, ce n'est pas l'écriture en elle-même) donc l'enjeu est important pour moi et j'avoue que l'Hermite envers ne me porte pas à la confiance...bon, ça peut être la distance, j'aime pas le distanciel, les contacts humains sont importants pour moi...
Merci et bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Sep 09, 2020 9:03 am

Bonjour Akha,

Akha さんが書きました:Bonjour Khristine,

Ce court métrage serait en noir et blanc, je comprendrai le tirage !

Deux cartes des plus positives, lumineuses, toutes deux indiquant une réussite, un succès plus large que prévu mais surtout la réussite du projet /soleil/monde.
Deux cartes plus sombres, ASN et cet Hermite R. Hermite qui a la lanterne du cinéma et le scénario dans les plis de sa tunique... mais il est un peu mal en point :-)

Connaissez-vous la réputation de ce Monsieur X ? Un sentiment qu'il n'est pas du tout insensible au charme féminin et que cela peut aider.

A dire vrai, l'Hermite envers comme au passage d'un examen ne m'inspire pas la joie et la bonne humeur.... :?
Je connais un peu sa réputation et non, il est plutôt vu comme quelqu'un d’intègre, un peu dirigiste dans la façon d’écrire un scénario (il forme et a écrit un bouquin à ce sujet) et pas l'impression qu'il soit sensible au charme féminin, il semble très intègre sur la façon dont doit être construit un scenario et le mien échappe peut-etre un peu à la règle (et pourtant, je me suis formée la-dessus mais je débute d'une part et d'autre part, je le ré-écris depuis 1 an et demi et je n'en peux plus ! :mrgreen: J'ai envie de passer à la real...soit, pour moi, l’écriture par l'image et la lumière...)
Ceci dit, j'ai rv le 21 en distanciel, je viendrai faire le retour....si je survis à ce rv :mrgreen:

merci et bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed Sep 09, 2020 10:43 am

Hello Kristine,
Je pense que cela va bien se passer et que l'entretien ou le point largement abordé sera celui de l'argent. Il semble avoir une expertise à ce sujet voire peut-être te demander soit un budgétisation plus précise, ou quelque chose sur ce thème, ou te dire que tu es dans les clous au plan financier, ou être d'accord pour financer, qqchose comme ça.

Au passage, je ne vois pas du tout t'effondrer... d'ailleurs ca ne te ressemblerait pas en pareille circonstances...

Bises,
S
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Sep 09, 2020 11:04 am

Stéphane さんが書きました:Hello Kristine,
Je pense que cela va bien se passer et que l'entretien ou le point largement abordé sera celui de l'argent. Il semble avoir une expertise à ce sujet voire peut-être te demander soit un budgétisation plus précise, ou quelque chose sur ce thème, ou te dire que tu es dans les clous au plan financier, ou être d'accord pour financer, qqchose comme ça.

Au passage, je ne vois pas du tout t'effondrer... d'ailleurs ca ne te ressemblerait pas en pareille circonstances...

Bises,
S

Hello Stephane :D

Que le ciel t'entende parce que je suis déjà en train de m'effondrer, je projette le pire, je n'arrive pas à avoir confiance dans mon destin.... :?
J'espère que tu as raison :idea: parce que avancer toute seule ensuite, je ne pense pas que j'y arriverai, en toute franchise....J'ai besoin d'être épaulée, accompagnée.
Stéphane さんが書きました:u passage, je ne vois pas du tout t'effondrer... d'ailleurs ca ne te ressemblerait pas en pareille circonstances...

c'est marrant , les gens pensent toujours que je suis une personne optimiste et battante....je le suis mais régulièrement, je m'effondre au fond du trou et je n'y crois plus...un parcours du combattant... :mrgreen: .

Merci et bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Sep 09, 2020 11:48 am

Cc Khristine, quoiqu’il arrive, tu restes la femme du Monde, qui réalisera ce court-métrage! :o bisous
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Wed Sep 09, 2020 1:40 pm

Bon courage kristine :)
pas la même situation mais je me retrouve pas mal dans ce que tu vis
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Sep 09, 2020 1:44 pm

Merci Adorable et Tia :wink:
Bon courage à vous également !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Wed Sep 09, 2020 2:06 pm

:wink:
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]