Hello Zosha,
Zosha さんが書きました:Bonjour Kristine,
Allez je tente.
Tu sais quand tu auras la réponse ?
Est-il possible que tu ailles directement à la rencontre de visu avec cette personne ?
On dirait que le contact passerait super bien mais dans le sens d'une approche hors-contexte de ce dossier, comme s'il fallait qu'il te voie pour se rendre compte du potentiel de ce projet.
Mais en fin de compte c'est souvent comme ça dans ce milieu que je connais un peu, c'est pas tant le dossier qui fait la différence mais les rapports humains, les contacts...
Donc t'as pas de bile à te faire à mon sens concernant le dossier en lui-même et à sa valeur (et donc pas de raison rationnelle de t'effondrer émotionnellement, j'espère ne pas être maladroite en disant ça, si besoin de précise).
Si cela te parle ...
Zosha
non, à priori pas possible, il impose un rv en distanciel via Zoom.
Il m'a déjà vue en décembre mais c'est vrai que ça remonte à loin pour lui....
En fait, l'enjeu est qu'il décide que l'association qu'il pilote m'accompagne pour m'aider à réaliser mon projet donc si, je peux tout à fait m'effondrer émotionnellement (je suis une habituée des extrêmes
) parce que mon projet peut ne pas être validé ou trouvé trop compliqué, ou trop cher, ou trop abscons , etc ....
Pour autant, mon chemin est quand même d'avancer en surmontant cette non-validation extérieure parce que tout créateur a sa vision unique qui lui est propre, qu'elle soit validée ou pas..mais il y a des normes existantes dans ce milieu ou pour cet homme, comme pour tout le monde....maintenant, je suis prête à en discuter, de voir ce que lui en comprend lui-même mais pour avoir soumis mon scénar à d'autres auteurs de CM, j'ai bien vu que chacun avait son propre ressenti et sa propre vision, chacun a son filtre...Mais là, le bonhomme peut - ou pas - m'apporter son soutien pour m'aider à réaliser (c'est ce qui m’intéresse en finalité, ce n'est pas l'écriture en elle-même) donc l'enjeu est important pour moi et j'avoue que l'Hermite envers ne me porte pas à la confiance...bon, ça peut être la distance, j'aime pas le distanciel, les contacts humains sont importants pour moi...
Merci et bonne journée