Période difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Période difficile

投稿記事by Sab3391 » Tue Sep 08, 2020 5:47 pm

Bonjour
Mes précédents messages n’ayant pas trouvé preneur je me dis que j’avais peut être mal posé la question ou que je n’étais simplement pas prête à entendre vos réponses (ou lire plutôt)

Je traverse une période très douloureuse suite à une rupture amoureuse qui date de presque 2 semaines.

Quelqu’un peut il.elle me faire Une lecture afin de me guider à traverser cette période pas facile.

Que disent les cartes?

Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires (je suis novice sur le forum, je ne sais pas si on doit donner des détails ou no)
Merci infiniment pour votre temps

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Sab3391

記事: 17
登録日時: Fri Sep 04, 2020 9:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Période difficile

投稿記事by Sab3391 » Wed Sep 09, 2020 11:57 am

Quelqu’un pour me « guider » à travers cette période ?
Sab3391

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Wed Sep 09, 2020 1:42 pm

Bonjour Sab3391,
la rupture amoureuse ne signa jamais la fin du monde.
A peine deux semaines, donnez-vous un peu de temps.
Cette rupture survient-elle après combien de temps, selon vous est-elle définitive, est-elle de votre initiative, de la sienne, pour un motif important ou futile...?
Que souhaitez-vous lire sur ce Forum à propos de votre tirage?
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sab3391 » Wed Sep 09, 2020 2:28 pm

Bonjour Marthe

Merci de me répondre
Je vais essayer de faire court
Un peu plus de deux ans ensemble Un maison en rénovation depuis le mois de mai qu’il a acheté mais dans laquelle je devais faire un agrandissement pou que mes filles et moi puissions venir y vivre avec lui et ses garçons Il m’a son incluse dans toutes les décisions mais lorsque je voyais les choses différemment il voyait ça comme une critique alors qu’en général après avoir entendu son pont de vue j’étais convaincue et je revenais sur mon avis premier
La rupture est de son initiative parce qu’il dit qu’il est plus heureux sans moi mais pas qu’il ne m’aime plus. Par contre il adorait travailler avec moi
Son explication a été très floue
Quelques semaine qu’auparavant il disait que j’avais été dessiné pour lui et que rien ne pourrait enlever l’amour que l’on se porte
Mon analyse est qu’il a beaucoup trop de choses à gérer qu’il était à bout de fatigue (quand on travaille +rénovation sans prendre de pause au bout d’un moment ça tire) et qu’il n’est pas capable pour le moment de partager la prise de décisions

Je mE laisse bien sûr du temps mais j’ai l’impression que c’est de plus en plus dur et surtout qu’une partie de moi espère son retour Je sais que je peux vivre seule je ne me suis pas mise en couple juste pour été à deux je vivais très bien seule Je l’ai fait parce que c’était lui il a toujours été un choix

Je souhaitais une guidance sur cette période comment la traverser (bien sûr que j’aimerais savoir s’il y a un avenir entre nous meme si c’est dans plusieurs mois mais mon tirage n’a pas forcément été fait en ce sens- mais j’ai fait cette demande il y a quelques temps sans obtenir de réponse

J’espère que j’ai été plus claire
Bonne fin de journee
Sab3391

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Wed Sep 09, 2020 3:26 pm

Bonjour Sab 331,

merci pour les précisions.
La Lune représenterait donc deux maisons, c'est votre réalité de maintenant. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Le Soleil (au passé) : l'amitié qui vous liait (peut-être aussi les enfants de part et d'autre ?).
Le Mat à l'envers : pourrait vous représenter. S'il était à l'endroit, le Mat vous inviterait à consulter ce qui est "écrit dans le Livre de votre Vie", mais comment savoir...
Il y aurait des "secrets" que l'Etoile (encore vous sous une forme à venir, donc au futur) voudra et/ou pourra découvrir. (Peut-être ce que vous dites : "il a trop de choses à gérer, même si l'amour est présent").
Le tirage n'est pas bavard, comme si vous deviez en passer par cette étape (découvrir des "non-dits" pour avancer sereinement, mais j'ignore encore dans quelle direction).
Vous avez votre autonomie (maison et finances), c'est déjà une bonne chose, voilà pourquoi le tirage n'évoque pas ces problèmes financiers.
Bonne continuation.

Papesse : les deux ans de votre relation...
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sab3391 » Wed Sep 09, 2020 6:31 pm

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre
Sab3391

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT