Au secours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au secours...

投稿記事by Dali59 » Wed Sep 16, 2020 4:05 pm

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà un moment que je me suis plus connectée, j'ai fini par ne plus y croire tellement les réponses sont rares.
En tous cas je remercie du fond du cœur ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Sachez que vous faites renaître l'espoir et que vous nous aidez à avancer.
Jamais ma vie n'a été si compliquée. Une séparation en 2016 avec un divorce qui dure encore aujourd'hui.
Une nouvelle relation en 2018 et l'annonce d'un cancer.
J'ai rompu ma relation par peur de perdre ma féminité avec la chimio.... Mais aussi parce que je sentais qu'il n'aurait pas su être un appui, une aide.
Nous avons renoué après mes mois de traitement, puis de nouveau nous nous sommes revus.
Je ne sais plus quoi penser de cette relation bancale.
Et là mon premier amour réapparaît sur un réseau social, me contacte, me dit qu'il m'aime toujours...
Moi je ne l'ai jamais oublié, mais cette relation c'était il y a 40 ans. Il est marié, vit dans un autre pays...
Nous nous parlons d'amour par message, mais nous avons pris la décision de ne blesser personne. Néanmoins il a parlé de moi à sa femme (selon ses dures) et son épouse pour avoir entendu parler de moi à l'époque était complètement déstabilisée.
Nous ne nous reverrons jamais...
J'ai essayé de mettre un terme à nos échanges stériles, mais il en souffre et revient à la charge....

Ma vie aujourd'hui est très compliquée, divorce, recherche de logement...

Ma question est :

Il y a t il un espoir avec Frans mon amour de jeunesse que je n'ai jamais oublié ou faut il le bannir définitivement de ma vie ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre...
Je sais que ma question est difficile...
Elle l'est pour moi aussi, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide...
Tar06U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mille mercis pour votre aide...
Dali59

記事: 14
登録日時: Fri May 22, 2020 8:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[75人]